Ce sujet a été résolu
Sondage – 7 votes
Anti
Pro
AhuriKJ
1 mois
Pro JagerMeister perso'ent
La fameuse liqueur, un jour j'en ai bu au lit probablement un peu après le réveil
il y a un mois
Anti c'est un enculé hein
Tuer 99% de l'humanité pour être sûr que les tiens soient en sécurité c'est un move de juif
Tuer 99% de l'humanité pour être sûr que les tiens soient en sécurité c'est un move de juif
il y a un mois
x0x0
1 mois
Il a mis fin aux Titans quand même, grace à lui l'humanité est allé de l'avant.
il y a un mois
x0x0
1 mois
Visse
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
Il a mis fin aux Titans quand même, grace à lui l'humanité est allé de l'avant.
Il pouvait aussi y mettre fin sans tuer tt le monde il suffisait de suivre le plan de son frère 

il y a un mois
Il pouvait aussi y mettre fin sans tuer tt le monde il suffisait de suivre le plan de son frère 

Pas sûr que ça ait fonctionné, sur le papier ça marche mais ça n'aurait pas enlever les Titans avant pas mal de temps, plus ça voulait dire sacrifier tout un peuple déjà bien stigmatisé. Après je comprends ton analyse sur les juifs c'est littéralement le propos du truc.
il y a un mois
Pas sûr que ça ait fonctionné, sur le papier ça marche mais ça n'aurait pas enlever les Titans avant pas mal de temps, plus ça voulait dire sacrifier tout un peuple déjà bien stigmatisé. Après je comprends ton analyse sur les juifs c'est littéralement le propos du truc.
Ouais y'avait que des mauvais choix à disposition mais entre un petit génocide et une apocalypse mondiale le choix est vite fait
il y a un mois
231
Sur ce sujet0