Ce sujet a été résolu
Quand je baise pas je pense souvent à ceux qui
Y a toujours quelqu’un qui
Partout tout le temps à chaque seconde
C’est pas facile à intégrer bordel
C’est enivrant qd même
Au moment où je dis bonjour à la boulangère il y a quelqu’un quelque part qui décharge dans une chatte
Quand tu commences ton taf il y a quelqu’un quelque part qui
Ça donne de la force
Parfois quand je baise je pense à ceux qui baisent pas mais je pense aussi à ceux qui
On se donne tous un peu la main c une grande farandole de baise
C’est rassurant pour les poucix sans baiser ils baisent puisqu’il donne la main à des gens qui baisent
Ceux qui baisent des 2/10 peuvent se donner la sensation de monter en note
L’inverse est valable pour les dames mais il n’y en a pas ici elles baisent ailleurs y a toujours quelqu’un qui
Pour info ce soir je baise à priori j’ai déjà vendu la peau de l’ours avant bla bla bla donc suis prudent maintenant
Pas grave si je baise pas je baiserai quand même si t’as suivi la philosophie
L’humanité est une grande chaîne de baise en fait
Y a toujours quelqu’un qui
Partout tout le temps à chaque seconde
C’est pas facile à intégrer bordel
C’est enivrant qd même
Au moment où je dis bonjour à la boulangère il y a quelqu’un quelque part qui décharge dans une chatte
Quand tu commences ton taf il y a quelqu’un quelque part qui
Ça donne de la force
Parfois quand je baise je pense à ceux qui baisent pas mais je pense aussi à ceux qui
On se donne tous un peu la main c une grande farandole de baise
C’est rassurant pour les poucix sans baiser ils baisent puisqu’il donne la main à des gens qui baisent
Ceux qui baisent des 2/10 peuvent se donner la sensation de monter en note
L’inverse est valable pour les dames mais il n’y en a pas ici elles baisent ailleurs y a toujours quelqu’un qui
Pour info ce soir je baise à priori j’ai déjà vendu la peau de l’ours avant bla bla bla donc suis prudent maintenant
Pas grave si je baise pas je baiserai quand même si t’as suivi la philosophie
L’humanité est une grande chaîne de baise en fait
il y a un mois
surtout, quand on est moins affamé de baise, qu'on a eu regulierement du sexe, faut penser aux fois ou on a rien eu pendant des mois et des mois, et par respect pour cette partie de nos vie, il faut aller au charbon.
quand on a connu la misere sexuelle, comme beaucoup ici, on a pas le droit d'avoir la flemme de baiser.
Faut se mettre un petit coup de pied au cul et penser à son soi d'il y a longtemps, ou a son soi du futur qui aura pas baisé depuis 8mois, et baiser pour eux.
c'est important
quand on a connu la misere sexuelle, comme beaucoup ici, on a pas le droit d'avoir la flemme de baiser.
Faut se mettre un petit coup de pied au cul et penser à son soi d'il y a longtemps, ou a son soi du futur qui aura pas baisé depuis 8mois, et baiser pour eux.
c'est important
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Des rêves de moine
J’pensais pas attirer un puceau et fier de l’être
J’ai une pensée pour toi le jour où tu vas baiser première fois
J’pensais pas attirer un puceau et fier de l’être
J’ai une pensée pour toi le jour où tu vas baiser première fois
il y a un mois
Le pur et l’impur c’est un vaste sujet khey
C’est des vases communicants
Va baiser je t’en supplie