Ce sujet a été résolu
Cherche juste après des vidéos de rabbins sur X
Ils vont t'expliquer ça clairement
Mauvaise humeur ? https://x.com/i/status/2039140402674982913
il y a 21 heures
oTo
21h
Cherche juste après des vidéos de rabbins sur X
Qu'est ce qui te dit qu'ils sont pas juste complétement cons ?
il y a 21 heures
Les complots politique ont toujours existé dans n'importe quelle cilivisation a n'importe quelle époque, exemple de Jule césar assassiné par le sénat.
En prenant en compte que les juifs est la communauté la plus riche du monde, qu'ils prennent beaucoup de place dans des milieux spécifique alors qu'ils sont qu'une minorité, en prenant en compte leur passé et leur méfaits, sachant qu'ils sont très spirituel et qu'ils vont dans le sens d'une prophétie, j'en conclus que...
En prenant en compte que les juifs est la communauté la plus riche du monde, qu'ils prennent beaucoup de place dans des milieux spécifique alors qu'ils sont qu'une minorité, en prenant en compte leur passé et leur méfaits, sachant qu'ils sont très spirituel et qu'ils vont dans le sens d'une prophétie, j'en conclus que...
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 21 heures
Brit
21h
Prouvez le
Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Juifs
Les expulsions de Juifs sont un élément récurrent et caractéristique de leur histoire.
il y a 21 heures
Qu'est ce qui te dit qu'ils sont pas juste complétement cons ?
Ils le sont absolument
Mais leurs idées et prophéties animent la politique israélienne
Mais leurs idées et prophéties animent la politique israélienne
Mauvaise humeur ? https://x.com/i/status/2039140402674982913
il y a 21 heures
Les complots politique ont toujours existé dans n'importe quelle cilivisation a n'importe quelle époque, exemple de Jule césar assassiné par le sénat.
Mouais ça se tient
il y a 21 heures
Mouais ça se tient
Je te conseille cette vidéo d'Hervé Ryssen qui explique le judeo-bolshevik qui dure 1h
https://www.bitchute.com/video/SSM6k8oZ4bad
Ce documentaire Europa dure 10h, il explique le complot juif depuis la ww1 jusqu'à aujourd'hui, il y a 20% de faux et d'exagération, à part ça c'est un très bon début pour commencer une reconversion dans le négationnisme
J'ai énormément de vidéo et de source, si tu as des questions n'hésite pas
https://onche.org/topic/3[...]ntaire-qui-dit-les-termes
Ce documentaire Europa dure 10h, il explique le complot juif depuis la ww1 jusqu'à aujourd'hui, il y a 20% de faux et d'exagération, à part ça c'est un très bon début pour commencer une reconversion dans le négationnisme
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 21 heures
Je te conseille cette vidéo d'Hervé Ryssen qui explique le judeo-bolshevik qui dure 1h
https://www.bitchute.com/video/SSM6k8oZ4bad
https://onche.org/topic/3[...]ntaire-qui-dit-les-termes
Cimer clé
il y a 21 heures
Brit
21h
Prouvez le
Y'a pas de complot puisque c'est pas secret
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 21 heures
Vincent Reynouard disait qu'y avait pas de complot juif nonobstant alors je sais plus moi
il y a 21 heures
Plus qu'un complot il s'agit d'un atavisme nourri par un délire paranoïaque et un complexe de peuple soi-disant élu.
il y a 21 heures
Jusqu'à l'arrivée d'internet c'était pendant très longtemps un complot, maintenant ils peuvent plus ce cacher, c'est devenu un agenda politique sans réellement d'explications d'objectif final
il y a 21 heures
Vincent Reynouard disait qu'y avait pas de complot juif nonobstant alors je sais plus moi
C'est ce que je dis, les juifs oeuvrent contre les goyim parce que c'est ecrit dans leur torchon que tout le monde peut lire et les rabbins le disent, tout le monde peut les écouter
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 21 heures
J'aimerais bien avoir le passage. C'est des fanatiques qui cherchent à réaliser une prophétie de merde par tous les moyens, même en détruisent les peuples
L'affaire Epstein est une preuve qu'il existe des complots juifs
il y a 21 heures
J'aimerais bien avoir le passage. C'est des fanatiques qui cherchent à réaliser une prophétie de merde par tous les moyens, même en détruisent les peuples
Je crois que c'est dans celle là ou il explique pourquoi il ne croit pas au complot juif
Mais y'avait une autre vidéo ou il dénoncait le complot judeomaconnique
il y a 21 heures
« Prouvez-le », est littéralement interdit par la loi d’argumenter.
GG Gilbert
GG Gilbert
il y a 21 heures
Jusqu'à l'arrivée d'internet c'était pendant très longtemps un complot, maintenant ils peuvent plus ce cacher, c'est devenu un agenda politique sans réellement d'explications d'objectif final
Meme se cacher dans des tunnels ils savent pas le faire sans faire s'effondrer le sol
Sinon oui avant internet on savait qu'ils etaient nuisibles mais on se doutait pas de l'ampleur du truc et puis leur pouvoir etait beaucoup plus limité aussi
Sinon oui avant internet on savait qu'ils etaient nuisibles mais on se doutait pas de l'ampleur du truc et puis leur pouvoir etait beaucoup plus limité aussi
il y a 21 heures