Ce sujet a été résolu
il y a 10 heures
C'est la fin du monde tous les jours depuis une bonne vingtaine d'années... Et quand on s'en sortira avec "juste" une augmentation générale des prix, on sera soulagés.
Le pattern commence à se voir
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 10 heures
Tout va bien
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 10 heures
Auregasme
10h
Le père qui fuit sans les enfants
Ayaaa le daron qui se laisse remplir par la peur et oublie de prendre ses 2 gosses et sa femme... j'suis choqué !
Moi j'aurais donné mon corps comme bouclier face à cette avalachance pour protéger ma femme et mes gosses
La femme qui regardera son homme comme un vulgaire torchon sans couille... les parties de baise ne vont plus être viriles par la suite entre lui et sa femme, fin si ils sont encore vivants !
Moi j'aurais donné mon corps comme bouclier face à cette avalachance pour protéger ma femme et mes gosses
La femme qui regardera son homme comme un vulgaire torchon sans couille... les parties de baise ne vont plus être viriles par la suite entre lui et sa femme, fin si ils sont encore vivants !
il y a 10 heures
Au-delà des hydrocarbures, les perturbations se répercutent dans un très grand nombre de secteurs. Gaz industriel, diesel raffiné, métaux (le cuivre, en particulier), engrais, lubrifiants… : 15 % de la production mondiale est coupée de ses acheteurs en raison de la disparition quotidienne de 15 à 20 millions de barils.
Les prix chimiques explosent : +140 % en Chine pour le butadiène (gants, tuyaux, semelles de baskets…), +45 % en Allemagne pour le PET (bouteilles, emballages…), alors qu’une pénurie globale de plastique se profile. La fabrication de puces, essentielles pour la tech et l’IA, est quant à elle menacée par l’absence de 30 à 40 % de la production mondiale d’hélium, un gaz indispensable à leur production, dont le Qatar est le premier fournisseur.
Bien s'passer.
Les prix chimiques explosent : +140 % en Chine pour le butadiène (gants, tuyaux, semelles de baskets…), +45 % en Allemagne pour le PET (bouteilles, emballages…), alors qu’une pénurie globale de plastique se profile. La fabrication de puces, essentielles pour la tech et l’IA, est quant à elle menacée par l’absence de 30 à 40 % de la production mondiale d’hélium, un gaz indispensable à leur production, dont le Qatar est le premier fournisseur.
Bien s'passer.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Faut j'aille faire le plein bordel
il y a 9 heures
Y A PAS DE CARBURANT A DESTINATION DE L EUROPE QUI TRANSITE PAR BATEAU
L'IMMENSE MAJORITÉ DU PETROLE CONSOMMÉ EN EUROPE NE PROVIENT PAS DU MOYEN ORIENT
AHIII LES GOLEMS QUI TOMBENT DANS TOUS LES PIÈGES MERDIATIQUES
L'IMMENSE MAJORITÉ DU PETROLE CONSOMMÉ EN EUROPE NE PROVIENT PAS DU MOYEN ORIENT
il y a 9 heures
duckyducky
10h
C'est la fin du monde tous les jours depuis une bonne vingtaine d'années... Et quand on s'en sortira avec "juste" une augmentation générale des prix, on sera soulagés.
Epstein ?
C'est qui Epstein ? Jamais entendu parler
C'est qui Epstein ? Jamais entendu parler
Poutine et Trump en force
il y a 9 heures
Va falloir s'autosiphonner tous les jours et laisser le réservoir débouché pour éviter de se faire fracturer le bouchon si on a une voiture qui dort dehors
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Wooo
9h
Y A PAS DE CARBURANT A DESTINATION DE L EUROPE QUI TRANSITE PAR BATEAU
Source ? Ça a servit à quoi d'ouvrir notre cul au Quatare alors ?
il y a 9 heures
Source ? Ça a servit à quoi d'ouvrir notre cul au Quatare alors ?
il y a 9 heures