Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C etait une soit disante meuf sur une appli de rencontre qui disait vouloir baiser dans sa chambre dans le noir avec quelques bougies.
Bref je debarque chez la personne un peu mefiant et j allume la lumiere et je vois que c est un trav deguise
Je me suis barre a une vitesse
Faites gaffes a qui vous rencontrez.
Bref je debarque chez la personne un peu mefiant et j allume la lumiere et je vois que c est un trav deguise
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a eu un cas similaire irl.
Mais je pense que tu t'en es inspiré pour ton fake
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Moi y'avait une teen qui voulait me voir irl et voulait pas faire de photos.
Je sais pas c'est quoi le projet du mec derriere
Je sais pas c'est quoi le projet du mec derriere
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Y'a eu un cas similaire irl.
Pas un fake. Elle m envoyait des photos fake etc.
il y a 6 mois
ça sent le vécu
Je me rappelle encore de son pseudo a ce degenere
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa misère sexuelle stratosphérique pour faire ce piège, et aussi pour tomber dedans.
il y a 6 mois
La misère sexuelle stratosphérique pour faire ce piège, et aussi pour tomber dedans.
Elle m envoyait des photos ,snap et on discutait , je pensais reellement que c etait une meuf.
il y a 6 mois
C etait une soit disante meuf sur une appli de rencontre qui disait vouloir baiser dans sa chambre dans le noir avec quelques bougies.
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 6 mois