Ce sujet a été résolu
MrRobot
5j
Mais y'a une force invisible qui anihile ma volonté
et je le fais jamais
Tu parles seulement du sol ?
il y a 5 jours
Tu parles seulement du sol ?
Ou la y'a des poubelles et des déchets partout bon c'est pas El pueblo mais quand même
il y a 5 jours
Ou la y'a des poubelles et des déchets partout bon c'est pas El pueblo mais quand même
Moi c'est seulement le sol mon problème, je déteste laver le sol, le reste ça va c'est plus ou moins clean et rangé
il y a 5 jours
Moi c'est seulement le sol mon problème, je déteste laver le sol, le reste ça va c'est plus ou moins clean et rangé
Bizarre t'habite une grande surface?
il y a 5 jours
J’ai aucune motivation pour le menage, tout s’accumule jusqu’à ce que je me sente a l’étroit et que je pete un plomb et que je nettoie tout
il y a 5 jours
se faire chier à tous laver et voir tous tes efforts annihilé 2 jours apres
il y a 5 jours
J’ai aucune motivation pour le menage, tout s’accumule jusqu’à ce que je me sente a l’étroit et que je pete un plomb et que je nettoie tout
Bienvenue au club
il y a 5 jours
Moi mon lavabo est plein
Ha toi aussi, t'as une idée de comment faire descendre l'eau ?
il y a 5 jours
se faire chier à tous laver et voir tous tes efforts annihilé 2 jours apres
C'est horrible
il y a 5 jours
C'est horrible
Demande à ta connasse de curatrice, y'a plein d'aides à récupérer vu ton statut, y compris pour le nettoyage à domicile. Au pire, fais-toi aider par l'IA.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Avec une PDP pareil, ça m'étonne.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Demande à ta connasse de curatrice, y'a plein d'aides à récupérer vu ton statut, y compris pour le nettoyage à domicile. Au pire, fais-toi aider par l'IA.
J'ai déjà essayé elle m'a dit que c'était pas possible..... Alors que je peux à peine marcher, il faut avoir 70 ans pour être éligible
il y a 5 jours