Ce sujet a été résolu
WaifuGhislaine
1 mois
Vous savez ce qu'il vous attends avec The Elder Scroll 6
GOTY 2032
il y a un mois
Elder Scroll est woke depuis le premier épisode
il y a un mois
il y a un mois
Elder Scroll est woke depuis le premier épisode
Qu'est-ce qui te révolte le plus dans ces jeux ?
il y a un mois
Qu'est-ce qui te révolte le plus dans ces jeux ?
Le thalmor
il y a un mois
Non je parle du jeu en lui-même
Bah après faut passer outre les trucs woke, j'ai bien fini kcd2 qui l'est encore plus
il y a un mois
Bah après faut passer outre les trucs woke, j'ai bien fini kcd2 qui l'est encore plus
Mensonge éhonté
En tout cas zéro wokisme dans le 1
il y a un mois
Le thalmor
Et je précises que je ne parles pas ici des thalmors du quotidien qui n'ont rien à voir avec le lobby thalmorique qui dirige toutes la caste royale de Solitude par des biais incidieux et malveillant, hein , c'est vérifiable, c'est écrit dans mon bouquin.
il y a un mois
Mensonge éhonté
il y a un mois
Et je précises que je ne parles pas ici des thalmors du quotidien qui n'ont rien à voir avec le lobby thalmorique qui dirige toutes la caste royale de Solitude par des biais incidieux et malveillant, hein , c'est vérifiable, c'est écrit dans mon bouquin.
Le thalmor n'a rien à voir avec le thalmor
il y a un mois
Le thalmor n'a rien à voir avec le thalmor
c'est que j'ai déjà un procés à Blancherive j'ai pas envie d'en avoir un deuxieme à Haafingar.
Moi la différence c'est que je montre visage , je jous cartes sur tables contrairement à tous ces connards sous pseudo qui me critique
Moi la différence c'est que je montre visage , je jous cartes sur tables contrairement à tous ces connards sous pseudo qui me critique
il y a un mois
c'est que j'ai déjà un procés à Blancherive j'ai pas envie d'en avoir un deuxieme à Haafingar.
il y a un mois
228
Sur ce sujet0