Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
4 mois
Vous savez ce qu'il vous attends avec The Elder Scroll 6
GOTY 2032
il y a 4 mois
Elder Scroll est woke depuis le premier épisode
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Le thalmor
il y a 4 mois
Bah après faut passer outre les trucs woke, j'ai bien fini kcd2 qui l'est encore plus
il y a 4 mois
Le thalmor
Et je précises que je ne parles pas ici des thalmors du quotidien qui n'ont rien à voir avec le lobby thalmorique qui dirige toutes la caste royale de Solitude par des biais incidieux et malveillant, hein , c'est vérifiable, c'est écrit dans mon bouquin.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je précises que je ne parles pas ici des thalmors du quotidien qui n'ont rien à voir avec le lobby thalmorique qui dirige toutes la caste royale de Solitude par des biais incidieux et malveillant, hein , c'est vérifiable, c'est écrit dans mon bouquin.
Le thalmor n'a rien à voir avec le thalmor
il y a 4 mois
Le thalmor n'a rien à voir avec le thalmor
c'est que j'ai déjà un procés à Blancherive j'ai pas envie d'en avoir un deuxieme à Haafingar.
Moi la différence c'est que je montre visage , je jous cartes sur tables contrairement à tous ces connards sous pseudo qui me critique
Moi la différence c'est que je montre visage , je jous cartes sur tables contrairement à tous ces connards sous pseudo qui me critique
il y a 4 mois
c'est que j'ai déjà un procés à Blancherive j'ai pas envie d'en avoir un deuxieme à Haafingar.
il y a 4 mois
Je fais partie de ces derniers goy du nord qui sont encore solide dans leur bottes, hein, contrairement à tous ces guignoles de mages qui font tous passé leur messages par esprit éthéré hein.
Comme ce mage là Conservanus, tu regardes ça tronche tu sais pas si c'est un imperial ou un rougegarde. Et bah ce mec là j'ai été le voir et je lui ai mis 2 baffes dans sa gueulles, j'lui ai dit " ecoutes petit bonhomme manque moi de respect encore une fois et la prochaine fois c'est ta tête qui va rouler dans la rue "
je l'ai entendu faire prout ! il aurait put faire caca
Comme ce mage là Conservanus, tu regardes ça tronche tu sais pas si c'est un imperial ou un rougegarde. Et bah ce mec là j'ai été le voir et je lui ai mis 2 baffes dans sa gueulles, j'lui ai dit " ecoutes petit bonhomme manque moi de respect encore une fois et la prochaine fois c'est ta tête qui va rouler dans la rue "
il y a 4 mois
Je fais partie de ces derniers goy du nord qui sont encore solide dans leur bottes, hein, contrairement à tous ces guignoles de mages qui font tous passé leur messages par esprit éthéré hein.
Et t'as baisé sa femme
il y a 4 mois
La musique
l'angoisse ça me fait penser au triple A inclusif avec leur rap
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
103
Sur ce sujet0