Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu , comment l’iran est chaud , il va recevoir un missile bientot. + israel le lache et le traite de terroriste , donc israel veut un peu de terres en syrie ( protéger les druzes etc..etc...)...
Il est foutue . Il a voulue joué, avec 80 de QI , égorgé des gens , etc..etc... il sera mort bientot
...
Faut je vois sur " polymarket " , si on peut parier sur sa mort....

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Sondage — 3 votes
Chong je pense , oui il est finito bientot. Et Bashar caché en Russie Issou
Chong je pense yrr , ,Macron , Trump le suce car il est redevenu gentil
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong, je parie pas sur l'assassinat des gens
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Ce truc m’avait choqué a l’époque...
La France qui défend un groupe terroriste ?

YouTube
il y a 6 mois
Il est mort d’avance , dans le viseur de Poutine et l’iran...

YouTube
il y a 6 mois
..

YouTube
il y a 6 mois
Vu , comment l’iran est chaud , il va recevoir un missile bientot. + israel le lache et le traite de terroriste , donc israel veut un peu de terres en syrie ( protéger les druzes etc..etc...)...
Il est foutue . Il a voulue joué, avec 80 de QI , égorgé des gens , etc..etc... il sera mort bientot
...
Faut je vois sur " polymarket " , si on peut parier sur sa mort....

YouTube
Vidéo YouTubeS il le fume cet étron je sors le cidre comme pour Jospin
J ai pas oublié le massacre de chrétiens à l époque direct après le changement de régime, même pas 3 jours après Bismillah on égorge les chrétiens, ces merdes salafistes ne méritent que de subir ce qu ils font subir aux autres
J ai pas oublié le massacre de chrétiens à l époque direct après le changement de régime, même pas 3 jours après Bismillah on égorge les chrétiens, ces merdes salafistes ne méritent que de subir ce qu ils font subir aux autres
il y a 6 mois
S il le fume cet étron je sors le cidre comme pour Jospin
....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois