InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
ce genre de golemerie pour boomers
:noircoupable:
il y a un mois
Ahiii les souvenirs remontent
:Soral_toupie:

Merci au COVID de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir fait comprendre qu'il n'y a aucun espoir de salut pour le peuple français
:sarkolouche:
il y a un mois
ce genre de golemerie pour boomers
:noircoupable:
ont a toujours su faire la fête même avec nos petites retraite
:BoomerOnchois:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Belanus
Belanus
1 mois
Ahiii les souvenirs remontent
:Soral_toupie:

Merci au COVID de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir fait comprendre qu'il n'y a aucun espoir de salut pour le peuple français
Après, si Louis Sarkozy passe en 2027, on peut espérer un redressement, si il a autant de verve et de panache que son père.
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Après, si Louis Sarkozy passe en 2027, on peut espérer un redressement, si il a autant de verve et de panache que son père.
Le génial Sarko qui a fait venir des imams des frères musulmans pour "calmer" les banlieux et avoir vendu la quasi-totalité du stock d'or français aux chinois quand le cour de l'or était au plus bas ?

De ce que j'ai vu le fils à les neurones grillées par la cock
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
mango man président Image
il y a un mois
Belanus
Belanus
1 mois
Le génial Sarko qui a fait venir des imams des frères musulmans pour "calmer" les banlieux et avoir vendu la quasi-totalité du stock d'or français aux chinois quand le cour de l'or était au plus bas ?

De ce que j'ai vu le fils à les neurones grillées par la cock
C'était du troll hein, son fdp de père est une ordure de fond de chiottes et le pire président que la France aie jamais eue, et le niveau est déjà très bas.
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
C'était du troll hein, son fdp de père est une ordure de fond de chiottes et le pire président que la France aie jamais eue, et le niveau est déjà très bas.
la vrais nationalité de sarko?
:Bruce_chut_:
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Pardon d'avoir pris au premier degré
:Poupeto:
il y a un mois