InscriptionConnexion
et veuillez justifier votre réponse avec des arguments.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 mois

Sondage — 19 votes

Augmenter
Diminuer
:maths:
il y a 4 mois
Pourquoi est-ce que le cours de la chatte diminuerait alors que le cours de tous les autres biens (alimentaires, essence, etc...) augmentera ?
il y a 4 mois
@Wooo t'en penses quoi ?
il y a 4 mois
@Wooo t'en penses quoi ?
difficile de répondre, faudrait checker les stats de la natalité pendant les périodes de crise pour avoir un indicateur
il y a 4 mois
Wooo
Wooo
4 mois
difficile de répondre, faudrait checker les stats de la natalité pendant les périodes de crise pour avoir un indicateur
Quel rapport avec la natalité ?
il y a 4 mois
C'est le pétrole qui a permis l'émancipation de la femme
:Mouais_Jesus:

Ergo
:Bear_market:
il y a 4 mois
et veuillez justifier votre réponse avec des arguments.
Ça dépend de l'ampleur, si grosse ampleur Prostitution, et recherche de nourriture/confort donc oui.
:risitaeheh:

Sinon non
il y a 4 mois
Wooo
Wooo
4 mois
Je pense que ce qui serait plus intéressant, c'est d'examiner le cours des articles de luxe pendant les temps de crise économique... vu que la femme moderne est en quelque sorte un article de luxe.
il y a 4 mois
Quel rapport avec la natalité ?
Forte natalité en periode de crise --> les gens se refugient dans la baise pendant les temps de crises --> filles potentiellement chaudes donc disponibles.

Natalité faible en periode de crise ---> les gens sont trop préoccupés et stressés par la conjoncture ---> le moral et la sexualité sont bas --> ils baisent peu ---> femmes non disponibles sexuellement.

il y a 4 mois
up
il y a 4 mois
J'ai l'impression qu'on est en crise depuis que je suis gosse, et que ça ne fait qu'empirer
:risilapin:
il y a 4 mois