Ce sujet a été résolu
il y a 10 heures
Je croyais que pour les ecologistes le monde actuel et future etait trop sombre pour faire un enfant
Ils peuvent pas s'empêcher de donner des conseils aux autres sans les tenir eux même
Ils peuvent pas s'empêcher de donner des conseils aux autres sans les tenir eux même
il y a 10 heures
Orleans
10h
Je croyais que pour les ecologistes le monde actuel et future etait trop sombre pour faire un enfant
Ca ne concerne que les pauvres, les blancs et les blancs pauvres
il y a 10 heures
Fallait faire un sondage sur la couleur du bébé
Elle a une gueule de PAN
Elle a une gueule de PAN
il y a 10 heures
« Et c’est à ce moment-là, hors parcours, que c’est arrivé. »
Cho les termes
C ki les papas
Cho les termes
C ki les papas
il y a 10 heures
Il fallait du courage pour engrosser ça
il y a 10 heures
Orleans
10h
Le pire c'est que le gamin sera utilisé pour sa campagne, rien que le fait de l'annoncer sur twitter qu'elle est enceinte je trouve ça dégueulasse
il y a 10 heures
Fallait faire un sondage sur la couleur du bébé
Elle a une gueule de PAN
Elle a une gueule de PAN
j'allais poster "couleur du bébé ?"
#EE50B9
il y a 10 heures
son visage en jouissance à imaginer je n’arrive pas je ne veux pas je veux dormir cette nuit
il y a 10 heures
j'allais poster "couleur du bébé ?"
Officiel
Le maire de Saint-Denis Bally BAGAYOKO impliqué dans la sombre histoire du bébé miracle de
Le maire de Saint-Denis Bally BAGAYOKO impliqué dans la sombre histoire du bébé miracle de
il y a 10 heures
F_Philippot
10h
Il fallait du courage pour engrosser ça
N'exagère pas, il y a pelletée de candidats qui ont sonné à sa vulve.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 10 heures
Ca ne concerne que les pauvres, les blancs et les blancs pauvres
Effectivement
il y a 10 heures
Le pire c'est que le gamin sera utilisé pour sa campagne, rien que le fait de l'annoncer sur twitter qu'elle est enceinte je trouve ça dégueulasse
Oui c'est le bebe VERT qui va sauver la planète
il y a 10 heures
"Faites pas d'enfants pour sauver la planète, enfin sauf moi, ça compte pas"
il y a 10 heures
N'empêche faut vraiment être un immense fils de pute pour penser que l'urgence principale c'est de sauver la planète et d'être "au vert"
Je crois qu'on peut difficilement faire plus naïf que ça
Je crois qu'on peut difficilement faire plus naïf que ça
il y a 10 heures
Cette conne s'est bien sûr faite engrossée par un blanc, >1.8m, valide et friqué.
Gosse qui aura sa p'tite piscine dans son p'tit jardin de sa maison (Comme Sandrine Rousseau )
Quand les tiens devront bouffer les insectes en esquivant les coups de couteau de Karim et ses potes
Gosse qui aura sa p'tite piscine dans son p'tit jardin de sa maison (Comme Sandrine Rousseau )
Quand les tiens devront bouffer les insectes en esquivant les coups de couteau de Karim et ses potes
salope
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 heures