Créer un compteSe connecter

franchement....toute règle à ses exceptions
:Golempelo:
il y a 6 mois
Une chinoire quoi
:Jesusrav:
il y a 6 mois

franchement....toute règle à ses exceptions
PAs de chance pour toi, elle ne kiffe que les niaks
:greta_clope_2:
il y a 6 mois
Putain les bzezs
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Freudien
Freudien
6 mois
PAs de chance pour toi, elle ne kiffe que les niaks
:greta_clope_2:
elle a dû croiser 0 blanc dans sa vie
il y a 6 mois
Elle est canon. Dommage qu'elle se soit faite les cheveux à la renoi, c'est d'un mauvais goût...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
elle a dû croiser 0 blanc dans sa vie
T'as pas regardé la vidéo ?
:moustachu:
il y a 6 mois
Coupe de cheveux horrible, cils horribles
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 6 mois
Elle est canon. Dommage qu'elle se soit faite les cheveux à la renoi, c'est d'un mauvais goût...
C'est pas comme-ci elle avait hélas le choix.
il y a 6 mois
C'est pas comme-ci elle avait hélas le choix.
Bah si,
déjà elle a pas forcément des cheveux de N.
Et quand bien même elle en aurait, je trouve que les cheveux de N laissés au naturel (grosse touffe afro) c'est bien plus joli que ce truc immonde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
ce quelle ne dira pas :
" je suis né de l'accouplement d'un travailleur asiatique qui travailler sur le pipeline et d'une nigérienne qui n'était probablement pas majeur."
:nakamura:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Les gènes nègres qui font chuter sa note de 50%
:zahi:
il y a 6 mois
Immonde
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
100% fécondable
:aragorn_sourire:
il y a 6 mois
Bah si,
déjà elle a pas forcément des cheveux de N.
Et quand bien même elle en aurait, je trouve que les cheveux de N laissés au naturel (grosse touffe afro) c'est bien plus joli que ce truc immonde.
non c'est moche
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
ce quelle ne dira pas :
" je suis né de l'accouplement d'un travailleur asiatique qui travailler sur le pipeline et d'une nigérienne qui n'était probablement pas majeur."
:nakamura:
les japonais vont pas en Afrique tu confond avec les chinois
il y a 6 mois
Pourquoi toutes les demi noires sont obligées de s'habiller vulgairement et porter des faux ongles dégueulasses ? vraie question

Ca se dit japonaise mais incapable de faire des efforts pour ressembler à une japonaise
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
les japonais vont pas en Afrique tu confond avec les chinois
Secteurs clés :
Mines et métaux critiques : Investissements accrus en RDC et à Madagascar pour sécuriser les ressources nécessaires à la transition énergétique.
Agriculture : Projets industriels majeurs, comme la future usine d'engrais du groupe Toyo en Tanzanie.
Infrastructures : Soutien financier via la Banque africaine de développement (AfDB), incluant des fonds d'impact pour les PME africaines
les japonais ne vivent pas dans un univers kawai , c'est des bourrins eux aussi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Secteurs clés :
Mines et métaux critiques : Investissements accrus en RDC et à Madagascar pour sécuriser les ressources nécessaires à la transition énergétique.
Agriculture : Projets industriels majeurs, comme la future usine d'engrais du groupe Toyo en Tanzanie.
Infrastructures : Soutien financier via la Banque africaine de développement (AfDB), incluant des fonds d'impact pour les PME africaines
les japonais ne vivent pas dans un univers kawai , c'est des bourrins eux aussi.
ok super bravo mais moi aussi pour n'importe quel pays du monde je peux te citer des entreprises en Afrique, tu as cru que c'etait pertinent ? et si tu regardais plutot la proportion d'usine chinoises installés dans les pays africains par rapport aux japonaises en fait ? ainsi que le nombre de travailleurs chinois residant en Afrique par rapport aux japonais ?
il y a 6 mois
Une chinoire quoi
:Jesusrav:
Une japonègre
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois