Ce sujet a été résolu
Wooo
1 mois
Bah sa gueule/tenue
en France les conducteurs de bus sont obligatoirement en chemise blanche + cravate
ce connard est en canada goose, capuche bonnet
en France les conducteurs de bus sont obligatoirement en chemise blanche + cravate
il y a un mois
Même les conducteurs...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Bah sa gueule/tenue
Ben si il fait froid il va pas se mettre en chemisette non plus
il y a un mois
Ben si il fait froid il va pas se mettre en chemisette non plus
Il est dans une cabine fermée + chauffage, de quoi tu parles
c'est juste un pakpak rat de cité
c'est juste un pakpak rat de cité
il y a un mois
Bah sa gueule/tenue
C'est pas pour autant que les chauffeurs de bus français conduisent correctement.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
C'est pas pour autant que les chauffeurs de bus français conduisent correctement.
C'est pas le sujet
Absolument rien ne te prouve que cet indien capuché conduit mieux, on parle ici de sa présentation et du shithole qu'est l'Angleterre.
Absolument rien ne te prouve que cet indien capuché conduit mieux, on parle ici de sa présentation et du shithole qu'est l'Angleterre.
il y a un mois
C'est pas le sujet
Justement c'est pour te dire que je m'en blc total de sa tenue vestimentaire.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
C'est pas le sujet
Non là tu racontes juste de la merde Couillotin
il y a un mois
Non là tu racontes juste de la merde Couillotin
N'hésite pas à argumenter ça pourrait rendre la discussion intéressante l'indien
il y a un mois
Tu t'en balec mais nous non. La bienséance
il y a un mois
Triste mentalité
il y a un mois
Bouffe de merde, meufs dégueulasse, ultra GR, monnaie qui vaut que dalle, protection sociale inexistante
il y a un mois
N'hésite pas à argumenter ça pourrait rendre la discussion intéressante l'indien
Y a quoi à argumenter ? Je vois même pas de débat potentiel, t'es juste débile
Imagine un handicapé qui balance ses bras partout, tu vas pas lui expliquer pourquoi faut pas faire ça ? Bah voilà c'est pareil, sauf qu'ici c'est toi l'handicapé
il y a un mois
Y a quoi à argumenter ? Je vois même pas de débat potentiel, t'es juste débile
Imagine un handicapé qui balance ses bras partout, tu vas pas lui expliquer pourquoi faut pas faire ça ? Bah voilà c'est pareil, sauf qu'ici c'est toi l'handicapé
Mais de quoi tu parles fils de pute?
Tu dis que je dis de la merde, dis moi au moins à quel moment et explique moi pourquoi
Tu dis que je dis de la merde, dis moi au moins à quel moment et explique moi pourquoi
il y a un mois
123
Sur ce sujet0