Ce sujet a été résolu
donc ya pas de quoi être fier
@er_alsace sur X
Voir le post de @er_alsace
Cliquer pour charger le post
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
Enfaite je crois qu'il confond se branler en imaginant et coucher avec la personne
Après ça m'étonne pas qu'il dise ça sur Sara c'est un vrai cul de sac génétique elle a 30 ans, elle est foutu comme un bidon d'huile
Après ça m'étonne pas qu'il dise ça sur Sara c'est un vrai cul de sac génétique elle a 30 ans, elle est foutu comme un bidon d'huile
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
les guignols qui croient aux bullshits de Soral
soral à toujours raison
ctrl+w
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
les guignols qui croient aux bullshits de Soral
Ca reste possible qu'il l'ai baisée: ils étaient dans le même milieu de merde, elle jeune pucelle et lui expert baratineur
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
Arrien
1 mois
donc ya pas de quoi être fier
@er_alsace sur X
Voir le post de @er_alsace
Cliquer pour charger le post
Aya ça m'a hurler ce passage, Raphaël totalement gêné
il y a un mois
Ganged
1 mois
Bizzarement impossible de trouver une seule photo d'elle jeune sur google
je vois pas en quoi c'est si impressionnant que ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Est ce qu'il existe une femme qu'il n'a pas baisée ?
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Enfaite je crois qu'il confond se branler en imaginant et coucher avec la personne
La génétique séfarade à son meilleur
il y a un mois
Ca reste possible qu'il l'ai baisée: ils étaient dans le même milieu de merde, elle jeune pucelle et lui expert baratineur
Le fait qu'il dise de tout le monde qu'il a baisé sa femme c'est assez peu crédible que ce soit arrivé à chaque fois
il y a un mois
231
Sur ce sujet0