InscriptionConnexion
"merci a eux de nous aidé a faire le plein de la voiture pour que je puisse allé vois le dentiste qui a son cabinet a 500 mètres de la maison "
:boomeusedemerde:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
a partir de 20h uniquement

je suis pas un golem, j'applaudis pas en dehors des heures régis par la loi
il y a 15 heures
a partir de 20h uniquement

je suis pas un golem, j'applaudis pas en dehors des heures régis par la loi
tu a tout a fait raison
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
Oui
:ploplodir:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 15 heures
Oui
:ploplodir:
merci a eux
il y a 15 heures
"merci a eux de nous aidé a faire le plein de la voiture pour que je puisse allé vois le dentiste qui a son cabinet a 500 mètres de la maison "
Le dicta actuel c’est pas plutôt de haïr les camionneur pour le fait qu’ils veulent faire grève ?

Ces salopards d’égoïstes
il y a 15 heures
Le dicta actuel c’est pas plutôt de haïr les camionneur pour le fait qu’ils veulent faire grève ?

Ces salopards d’égoïstes
" je ne sait pas trop jaqueline.
mon beaux frére est livreur de gazoil pour la commune . je ne souhaite pas dramatisé la situation"
il y a 15 heures
mon beaux frére est livreur de gazoil pour la commune . je ne souhaite pas dramatisé la situation"
Sinon l’un n’a jamais empêché l’autre chez nous autre boomer

On plauplaudit à 20h et à 21h on les insulte
il y a 15 heures
Sinon l’un n’a jamais empêché l’autre chez nous autre boomer

On plauplaudit à 20h et à 21h on les insulte
" moi je préfère les balancé au fisc c'est petit trou du cul"
il y a 15 heures
aprés c'est un peu de leurs fautes aussi, ils conduisent des camions qui consomment du carburant dont j'ai besoin pour aller chercher le pain a ma boulangerie a 130metres
:boomer:

c'est comme avec les soignants qui transmettent le covid
:boomerdemerde:

je l'ai vu sur tf1
:Boomer_journal:
il y a 15 heures
aprés c'est un peu de leurs fautes aussi, ils conduisent des camions qui consomment du carburant dont j'ai besoin pour aller chercher le pain a ma boulangerie a 130metres
:boomer:

c'est comme avec les soignants qui transmettent le covid
:boomerdemerde:

je l'ai vu sur tf1
:Boomer_journal:
oh oui,
dans l'émission les gg moscato a dit que certain livreur se servait gratuitement avant la livraison. ça ne se fait pas .
même en 40 les allemands distribuaient du gazoil gratuitement, c'est ma grand mére morte dans la chambre qui me la dit.
il y a 15 heures