Ce sujet a été résolu
sans arme blanche mais avec des vêtements
en vrai tu l'attrapes par le coup et tu cognes sa machoire contre quelque chose il est finito
en vrai tu l'attrapes par le coup et tu cognes sa machoire contre quelque chose il est finito
Nous sommes tous Kamui
il y a 2 jours
Si tu fais du MMA depuis 7 ans et de la musculation en parallele depuis 6 ans ca doit se faire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
un loup sans meute est une énorme salope faut le savoir
bon par contre tu seras obligé d'être blessé
il y a 2 jours
Harman
2j
sans arme blanche mais avec des vêtements
Non c'est impossible.
Laisse les loups tranquille fdp
Laisse les loups tranquille fdp
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
Mael
2j
Oui certains se laissent tuer sans résister quand ils sont solo
il y a 2 jours
Mael
2j
justement c'est pas pour rien qu'ils chassent en meute
leur point fort c'est l'endurance mais ils sont pas habitués à la confrontation
leur point fort c'est l'endurance mais ils sont pas habitués à la confrontation
Nous sommes tous Kamui
il y a 2 jours
après c'est quand même gros je dis pas, mais essentiellement c'est juste un chien avec une sale machoire, pas de masse musculaire qui le mette sur un piedestal par rapport à l'homme
quand j'étais petit je me battais avec le chien de ma grande tante il mordait ce fdp mais c'est très gérable
quand j'étais petit je me battais avec le chien de ma grande tante il mordait ce fdp mais c'est très gérable
Nous sommes tous Kamui
il y a 2 jours
Harman
2j
après c'est quand même gros je dis pas, mais essentiellement c'est juste un chien avec une sale machoire, pas de masse musculaire qui le mette sur un piedestal par rapport à l'homme
(berger allemand énorme)
Nous sommes tous Kamui
il y a 2 jours
Un lion adulte tu lui mets un coup de genou bien placé dans les couilles il est finito hein fo'l'savoir
il y a 2 jours