InscriptionConnexion
Ils veulent dire quoi par là
:zizou:
:matou1:

il y a 3 ans
De quoi l'auteur parle ?
:Grrrr:
il y a 3 ans
L'éducation nationale, la gauche et les pédophiles (désolé pour le pléonasme)
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Ils veulent dire quoi par là
:gne:
il y a 3 ans
Pour mes enfants je pense à les envoyer à l école en Russie
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Pour mes enfants je pense à les envoyer à l école en Russie
Tu penses les protéger longtemps
:risitas_ahi:
?

Pas de tel, ordi, une vie traditionnel ?

Faudrait les mettre dans le bain des qu'ils sont bébés
En faisant bien attention à son entourage dégénéré
:Risitas_wtf:

il y a 3 ans
Personnellement, j'ai fait que de l'enseignement public et j'ai jamais ressenti de bourrage de crâne sauf :
- en cours d'histoire, en seconde, quand on nous en enseigné l'horreur des chambres à air et le GENIAL débarquement des Alliés AMÉRICAINS en Normandie, le TOURNANT de la guerre
:topproduit:

- en cours de Français, car la prof nous faisait lire que des œuvres politiquement orientées
:SJW_vieu_seau:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
L'éducation nationale, la gauche et les pédophiles (désolé pour le pléonasme)
La droite en fait partie aussi. la droite ou la gauche, le centre c'est pareil
:Mouais_Jesus:

Les droitards d'aujourd'hui sont les gocho d'il y a 50 ans
:interloque:

il y a 3 ans
Personnellement, j'ai fait que de l'enseignement public et j'ai jamais ressenti de bourrage de crâne sauf :
- en cours d'histoire, en seconde, quand on nous en enseigné l'horreur des chambres à air et le GENIAL débarquement des Alliés AMÉRICAINS en Normandie, le TOURNANT de la guerre
:topproduit:

- en cours de Français, car la prof nous faisait lire que des œuvres politiquement orientées
:SJW_vieu_seau:
Les deux sujets ont la même origine
:benzemonstre_ordi:

il y a 3 ans
Tu ne pourras pas les protéger longtemps
:Risitas_wtf:

La seule manière de les protéger c'est de trouver une femme qui pense comme toi, c'est bien évidemment mort pour ca aussi
:risitas_ahi:
puisque là femme est très sujette au conditionnement

il y a 3 ans
La droite en fait partie aussi. la droite ou la gauche, le centre c'est pareil
:Mouais_Jesus:

Les droitards d'aujourd'hui sont les gocho d'il y a 50 ans
:interloque:
je parlais effectivement de la gauche des valeurs, les même que les néo-liberaux, certains de gauche sont encore sur terre mais je vois pas pk ils restent dans ce navire déjà coulé
:pirouette-pipe:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
comme si pensais que 100% ne disaient que d'une seul voix le même discours et ne parlait pas des institutions, merci de me faire découvrir que les gens ont des choix individuels, je ne savais pas.
il y a 3 ans
Les deux sujets ont la même origine
La seul redpill distillée en court de Français : Thérèse Raquin.

Thérèse qui cuck son mari avec Laurent le chad
:Gigachado:

Toutes
il y a 3 ans
je parlais effectivement de la gauche des valeurs, les même que les néo-liberaux, certains de gauche sont encore sur terre mais je vois pas pk ils restent dans ce navire déjà coulé
:pirouette-pipe:
Il y a 20 ans, on pouvait encore voir des Français exceptionnels, aujourd'hui il y en a plus, la masse golémique les a tous tués
:sueur:

il y a 3 ans
La seul redpill distillée en court de Français : Thérèse Raquin.

Thérèse qui cuck son mari avec Laurent le chad
:Gigachado:

Toutes
émilie zola est juif ou marrane ?

il y a 3 ans
émilie zola est juif ou marrane ?
N'est pas juif (en tout cas j'ai pas trouvé de trace de ça) mais a déjà pris la défense des juifs dans une tribune pour le Figaro
:risitas_zizou:
il y a 3 ans
N'est pas juif (en tout cas j'ai pas trouvé de trace de ça) mais a déjà pris la défense des juifs dans une tribune pour le Figaro
:risitas_zizou:

il y a 3 ans
Il y a 20 ans, on pouvait encore voir des Français exceptionnels, aujourd'hui il y en a plus, la masse golémique les a tous tués
:sueur:
L'effet démographique des 2 guerre mondiale et la mentalité soixante-huitarde nous aura tous
il y a 3 ans
L'effet démographique des 2 guerre mondiale et la mentalité soixante-huitarde nous aura tous

il y a 3 ans
La future guerre civile va faire tout drôle pour certains
:hackeur_insoumis:
il y a 3 ans