Ce sujet a été résolu
Tu va l'avoir dans l'anus
il y a un jour-PEMT

Bonsoir Frieren, c’est gormiti, l’ami d'un ami, voilà j'ai vu tes photos sur le forum là tu me plais trop quoi ! J’ai envie de te sucer les deux boules quoi. Moi je suis transsexuel, j’ai une grosse bite, si tu veux que je te fasse plaisir tu m'envoie un message. Merci mister tu es magnifique, je t'adore, tu es merveilleux !
I love you thank you !
I love you thank you !
il y a un jour
Et si on refresh le topic pour voir les réponses on fait quoi ?
T'étais bourré quand tu m'as envoyé ton MP ?
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
Bonsoir Frieren, c’est gormiti, l’ami d'un ami, voilà j'ai vu tes photos sur le forum là tu me plais trop quoi ! J’ai envie de te sucer les deux boules quoi. Moi je suis transsexuel, j’ai une grosse bite, si tu veux que je te fasse plaisir tu m'envoie un message. Merci mister tu es magnifique, je t'adore, tu es merveilleux !
I love you thank you !
I love you thank you !
il y a un jour
Et si on refresh le topic pour voir les réponses on fait quoi ?
Dans le doute
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
T'étais bourré quand tu m'as envoyé ton MP ?
Bonsoir Porsenna, c’est gormiti, l’ami d'un ami, voilà j'ai vu tes photos sur le forum là tu me plais trop quoi ! J’ai envie de te sucer les deux boules quoi. Moi je suis transsexuel, j’ai une grosse bite, si tu veux que je te fasse plaisir tu m'envoie un message. Merci mister tu es magnifique, je t'adore, tu es merveilleux !
I love you thank you !
I love you thank you !
il y a un jour
Bonsoir Porsenna, c’est gormiti, l’ami d'un ami, voilà j'ai vu tes photos sur le forum là tu me plais trop quoi ! J’ai envie de te sucer les deux boules quoi. Moi je suis transsexuel, j’ai une grosse bite, si tu veux que je te fasse plaisir tu m'envoie un message. Merci mister tu es magnifique, je t'adore, tu es merveilleux !
I love you thank you !
I love you thank you !
J'ai quasiment reçu ça, sauf qu'il me prenait pour une femme
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
J'ai quasiment reçu ça, sauf qu'il me prenait pour une femme
il y a un jour
Les elfes n'ont pas de cancer
il y a un jour