Ce sujet a été résolu
ce que les gens vous disent ?
ou plutôt de ne pas comprendre les mots, et de devoir faire répéter la personne plusieurs fois, comme si votre cerveau arrivait plus à décoder le langage et la moitié de la phrase est incompréhensible, du coup à la fin vous faites semblant d'avoir compris ?
ou plutôt de ne pas comprendre les mots, et de devoir faire répéter la personne plusieurs fois, comme si votre cerveau arrivait plus à décoder le langage et la moitié de la phrase est incompréhensible, du coup à la fin vous faites semblant d'avoir compris ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Ayaaaa oui nofake, c'est un très gros problème que j'ai (même si ça vachement calmé depuis que j'ai passé la vingtaine)
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Ca t'arrive pcq t'es un sale con
il y a un mois
Oui vu que des gens parlent dans leurs moustaches et ne s'expriment pas clairement
il y a un mois
Et comme tu dis à chaque fois, au bout de 3 répétitions je fais semblant d'avoir compris et je répond "ah euh oui oui !"
il y a un mois
C'est comme quand tu lis les mots d'un bouquin sans vraiment comprendre.
En général c'est quand ça manque de direction / tu ne comprends pas vraiment le but de ce que la personne raconte / où elle veut en venir.
Parce que quand il y a un but, tous les éléments du texte deviennent plus significatifs car tirent de la signification du but vers lequel ils pointent.
En général c'est quand ça manque de direction / tu ne comprends pas vraiment le but de ce que la personne raconte / où elle veut en venir.
Parce que quand il y a un but, tous les éléments du texte deviennent plus significatifs car tirent de la signification du but vers lequel ils pointent.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Oui
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Gormiti
1 mois
Et comme tu dis à chaque fois, au bout de 3 répétitions je fais semblant d'avoir compris et je répond "ah euh oui oui !"
c'est exactement ça dont je parle oui
il y a un mois
Oui. Et si il y a du bruit, musique, brouhaha je suis incapable de suivre une conversation.
il y a un mois
c'est exactement ça dont je parle oui
Quand j'avais 16-17ans j'avais peur d'être sourd, mais j'entends vraiment super bien hein, c’est vraiment le cerveau qui décode plus
il y a un mois
Roger-lalcoolo
1 mois
Ça m'arrive ça doit être un défaut d'attention j'imagine
ça arrive même en étant concentré pour comprendre ce que la personne nous raconte , c'est vraiment comme si le cerveau décidait d'empecher de faire comprendre un bout de phrase d'un coup de manière aléatoire, pas forcement a cause d'un environnement bruyant
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Souvent je demande de répéter directement alors que jai compris, , comme si mon cerveau faisait ca pour me donner plus de temps pour réfléchir à une réponse
De la poussière d'étoiles...
il y a un mois
209
Sur ce sujet0