InscriptionConnexion
Ahi
:interloque:

Ceux qui ont la belle vie depuis le début et ceux qui galèrent comme des chiens depuis leur naissance

Ceux qui baisent des 10/10 à tour de bras et ceux encore puceau à 60+ ans ou être un Mickey avec une Jabbax (audrey)

Riche - pauvre

Patron - esclave

Etc ..etc...

Ça fait depuis plusieurs jours que je suis brisé par tout ça. Et honnêtement, avec les démons les changements sont très intérieur (en moi, dans mon esprit, mes pensées, mes désirs, ma personnalité etc...) mais pas extérieur

:Tristitude:
:TheMask_Chong:
il y a 3 jours
On est brisé par la vie
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 3 jours
Ahi

Ceux qui ont la belle vie depuis le début et ceux qui galèrent comme des chiens depuis leur naissance

Ceux qui baisent des 10/10 à tour de bras et ceux encore puceau à 60+ ans ou être un Mickey avec une Jabbax (audrey)

Riche - pauvre

Patron - esclave

Etc ..etc...

Ça fait depuis plusieurs jours que je suis brisé par tout ça. Et honnêtement, avec les démons les changements sont très intérieur (en moi, dans mon esprit, mes pensées, mes désirs, ma personnalité etc...) mais pas extérieur

Ce ne sont pas les autres qui te mangent mais tes envies
:Clope_nuit:
il y a 3 jours
Si tu n'a pas reçu d'amour de la part de ta mère, tu n'en receveras de personne.
Tu es invalide (invalidé)
:face_risitas:

Mon pote toubib au repas de midi aujourd'hui
:risibo:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Pourquoi ta fait tes rituel aussi
:stupefait:
:clito_cig:
il y a 3 jours
La comparaison est voleuse de joieb
:Costard:
il y a 3 jours
Pourquoi ta fait tes rituel aussi
:stupefait:
C'était le seul moyen.

Et ils m'ont beaucoup apporté. Vraiment beaucoup. Ils m'ont ouvert les yeux sur beaucoup de choses et de gens.

Mais en étant objectif, bah voilà c'est ça la réalité.
il y a 3 jours
Si tu n'a pas reçu d'amour de la part de ta mère, tu n'en receveras de personne.
Tu es invalide (invalidé)
:face_risitas:

Mon pote toubib au repas de midi aujourd'hui
:risibo:
Intéressant
il y a 3 jours
On est brisé par la vie
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Oui
:risitas_assis:
il y a 3 jours
Oui
Je crois pas non , vous avez vécu dans le confort et la paresse depuis toujours, arrêtez de jouer les victimes
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Ahi

Riche - pauvre

Patron - esclave

Etc ..etc...

Courage khey, tu as déjà su remonter des pentes énormes et faire preuve de beaucoup de courage !!
il y a 3 jours
Oui
Mais faut pas désespérer clé et se tourner vers Dieu. Dis toi que tu n’es pas seul à souffrir, je souffre tous les jours.
il y a 3 jours
Ahi

Riche - pauvre

Patron - esclave

Etc ..etc...

Ça a toujours été comme ça khey
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 jours
Je crois pas non , vous avez vécu dans le confort et la paresse depuis toujours, arrêtez de jouer les victimes
Exa exa
:fillon:

D'ailleurs je suis le fils d'un milliardaire, je suis FM, marié dés mes 18 ans, j'ai 10 villa à différents endroits du monde, je n'ai pas besoin de travailler et je n'aurais jamais besoin de travailler parce que née dans la bonne famille ahi
:fillon:
il y a 3 jours