Ce sujet a été résolu
Faut être soit taré soit avoir énormément de recul pour suivre ce genre de dissident surtout en 2026
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
BolgotoCrousti-Jouif
1 mois
Osef
C'est un uluberlu et je pèse mes mots !
C'est un uluberlu et je pèse mes mots !
Il crois dur comme fer en l'existence des loup garou c'est cho
Toujours vivant
il y a un mois
il a capturé combien créatures surnaturelles ?
il y a un mois
Anus9000
1 mois
Faut être soit taré soit avoir énormément de recul pour suivre ce genre de dissident surtout en 2026
Fut un temps il était génial mais il s'est lancé dans un délire de loup garou de fée aussi il me semble bref, du délire
Toujours vivant
il y a un mois
Parfois, rarement quoi. Il habite dans ma région et certains témoignages sont rigolos
il y a un mois
40
impressionnant, on a vu les preuves ?
il y a un mois
impressionnant, on a vu les preuves ?
OK toi je te signal gouv
il y a un mois
Non pour moi c'est juste un gars qui tourne en orbite de la pseudo dissidence. Un personnage iconique et drole mais ca va pas plus loin.
Je connais tres mal donc je ne peux pas juger de manière honnête mais je le vois comme un escroc a l'instar de dieudonné
Je connais tres mal donc je ne peux pas juger de manière honnête mais je le vois comme un escroc a l'instar de dieudonné
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
CimerClearesumax2livres
1 mois
Non pour moi c'est juste un gars qui tourne en orbite de la pseudo dissidence. Un personnage iconique et drole mais ca va pas plus loin.
Il a voulu faire un business avec des loup garou et des fées ahi
Toujours vivant
il y a un mois
"son beurre" tout le monde s'en branle de lui mtn, le délire loup garou l'a rendu incredible aux yeux des gens
Toujours vivant
il y a un mois
Peut-être fut un temps il faisait ça, ça ne m'étonne pas de lui.
Aujourd'hui je pense qu'il essaie de rentrer dans la droitosphère, il te parle de patriotisme sur les réseaux etc...
Parcontre son délire de loup garou l'a bien niquer
Aujourd'hui je pense qu'il essaie de rentrer dans la droitosphère, il te parle de patriotisme sur les réseaux etc...
Parcontre son délire de loup garou l'a bien niquer
Toujours vivant
il y a un mois
112
Sur ce sujet0