Ce sujet a été résolu
Faut être soit taré soit avoir énormément de recul pour suivre ce genre de dissident surtout en 2026
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 11 heures
Osef
C'est un uluberlu et je pèse mes mots !
C'est un uluberlu et je pèse mes mots !
Il crois dur comme fer en l'existence des loup garou c'est cho
Toujours vivant
il y a 11 heures
Anus9000
11h
Faut être soit taré soit avoir énormément de recul pour suivre ce genre de dissident surtout en 2026
Fut un temps il était génial mais il s'est lancé dans un délire de loup garou de fée aussi il me semble bref, du délire
Toujours vivant
il y a 11 heures
Parfois, rarement quoi. Il habite dans ma région et certains témoignages sont rigolos
il y a 11 heures
impressionnant, on a vu les preuves ?
OK toi je te signal gouv
il y a 11 heures
Non pour moi c'est juste un gars qui tourne en orbite de la pseudo dissidence. Un personnage iconique et drole mais ca va pas plus loin.
Je connais tres mal donc je ne peux pas juger de manière honnête mais je le vois comme un escroc a l'instar de dieudonné
Je connais tres mal donc je ne peux pas juger de manière honnête mais je le vois comme un escroc a l'instar de dieudonné
il y a 11 heures
Non pour moi c'est juste un gars qui tourne en orbite de la pseudo dissidence. Un personnage iconique et drole mais ca va pas plus loin.
Il a voulu faire un business avec des loup garou et des fées ahi
Toujours vivant
il y a 11 heures
moi j'aime pas du tout mais je trouve sa personne interessante, il est manipulateur et toxique, probablement beaucoup plus intelligent que la moyenne, c'est un peu l'achétype du mec désanchanté par l'ésotérisme qui va continuer à faire son beurre sans conviction car pas le choix il est trop tard pour vivre differement
il est devenu adulte tard je pense
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 11 heures
Barjavel
11h
moi j'aime pas du tout mais je trouve sa personne interessante, il est manipulateur et toxique, probablement beaucoup plus intelligent que la moyenne, c'est un peu l'achétype du mec désanchanté par l'ésotérisme qui va continuer à faire son beurre sans conviction car pas le choix il est trop tard pour vivre differement
"son beurre" tout le monde s'en branle de lui mtn, le délire loup garou l'a rendu incredible aux yeux des gens
Toujours vivant
il y a 11 heures
"son beurre" tout le monde s'en branle de lui mtn, le délire loup garou l'a rendu incredible aux yeux des gens
clé je pense qu'il manipule beaucoup de gens et que ça paye bien, un peu comme un gourou si tu preferes. il a jamais eu besoin de travailler moi je suis sûr qu'il maille sur le dos des gens crédules à 100%
mais bon c'est vraiment le rabithole de l'internet Francais ce genre de youtuber
mais bon c'est vraiment le rabithole de l'internet Francais ce genre de youtuber
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 11 heures