Créer un compteSe connecter
L'instructeur qui a pensé au procès et qui se jette sur le requin
:risitas_ahi:

Jamais je fout un pied dans ce récif

il y a 6 mois
Heureusement il a mordu le début de sa bouteille d'oxygène, à 2 doigts de son cou
:Chatlimite:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
:mort2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Un gangbang avec un requin tigre...

C'est quoi encore ce délire de riches tarax
:magalie_soupir:
Image
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois

Franchement, un requin c’est impressionnant sur le papier, mais faut remettre les choses dans leur contexte deux secondes.

On parle d’un animal qui compte sur la peur et l’effet de surprise. Moi, la peur, ça fait longtemps que je l’ai rangée au vestiaire.

Je pratique le mma depuis 10 ans et la boxe en parallèle depuis 6 ans, donc le stress, l’adrénaline, le combat, c’est mon quotidien. Le requin, il arrive, il croit qu’il va croquer tranquille… sauf qu’en face il tombe pas sur un touriste en tongs.

J’ai juste à esquiver. Le timing, la lecture du mouvement, ça se travaille, et ça, je maîtrise. Une fois que t’as compris son angle d’attaque, c’est fini pour lui. Derrière, c’est pas compliqué, tu lui mets une bonne patate dans la gueule, direct sur le museau, là où ça fait mal.

Les gens pensent que c’est une machine invincible, mais c’est juste un animal comme un autre avec des points faibles. Faut juste avoir les nerfs solides et pas paniquer.

Et puis bon, entre nous, le requin il est habitué à des proies qui fuient. Moi je reste, je fais face. Psychologiquement déjà, il comprend qu’il est tombé sur un problème.

À partir de là, c’est plus lui le prédateur, c’est moi. Donc ouais, si la situation se présente, sans arme, sans rien, dans l’eau, en mode brut, je pourrais
il y a 6 mois
Je pense que si un requin tigre de cette taille mord ta tête, elle explose comme une pastèque nofake
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois

Il voulait une bouffée d'oxygene, il étouffait avec tous ces poissons migrants dans l'eau
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
L'histoire de la meuf qui s'est est fait décapiter par un requin, et le requin a fait demi tour pour récupérer le corps devant le mari et les enfants
:fou:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois