Ce sujet a été résolu
Il est absolument pas taré, il joue avec la géopolitique pour manipuler les marchés et s’en mettre plein les poches.
il y a 12 heures
Il fait un peu peur je trouve, de toutes façons ils font tous peur ces psychopathes.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
Souscollines
12h
Il est absolument pas taré, il joue avec la géopolitique pour manipuler les marchés et s’en mettre plein les poches.
Ça reste un taré
C'est illégal et encore plus avec sa fonction
il y a 12 heures
Ça reste un taré
Si tu penses que les autres sont pas des ordures
Ils sont juste plus vicieux
Ils sont juste plus vicieux
il y a 11 heures
Ses déclarations ne font pas vraiment bouger le nasqad
+ la blague de cul dès l'entrée fallait oser avec le dossier epstein au cul
il y a 11 heures
Dortiguier2
11h
Ses déclarations ne font pas vraiment bouger le nasqad
Nasdaq +0.8% sp500 +1.5%, si ça bouge
il y a 11 heures
Nasdaq +0.8% sp500 +1.5%, si ça bouge
Je me suis donc fourvoye en pensant qu'ils baissaient
il y a 11 heures
Je doute qu’il contrôle quoi que ce soit, pas dans le sens « il est manipulé », mais plus il manque cruellement de concentration. Il a beau répéter qu’il a ou va très prochainement atteindre tous ses objectifs, personne ne semble avoir compris ses objectifs et on peut douter que lui même le sache. Il semble plutôt naviguer à vue + qq problèmes d’ego, de crises de nerfs… pour aboutir à des déclarations qui partent dans tous les sens.
Du coup on peut faire confiance aux déclarations des Iraniens, houthis et autres, on peut aussi accorder un certain crédit aux déclarations israéliennes. En revanche Trump…
Et c’est embêtant parce que c’est quand même le plus dangereux.
En gros ce conflit est trop long pour lui (je lisais hier il me semble un topic citant je sais plus qui pour dire qu’il commençait à s’ennuyer et que donc il allait se retirer pour se pencher sur Cuba. Il y a un peu de ça).
Du coup on peut faire confiance aux déclarations des Iraniens, houthis et autres, on peut aussi accorder un certain crédit aux déclarations israéliennes. En revanche Trump…
Et c’est embêtant parce que c’est quand même le plus dangereux.
En gros ce conflit est trop long pour lui (je lisais hier il me semble un topic citant je sais plus qui pour dire qu’il commençait à s’ennuyer et que donc il allait se retirer pour se pencher sur Cuba. Il y a un peu de ça).
il y a 11 heures
Je me suis donc fourvoye en pensant qu'ils baissaient
La semaine dernière oui, après c'est compliqué à prévoir, on peut même pas dire si son discours de vendredi en est la cause
J'ai vendu total la semaine dernière et si j'avais vendu aujourd'hui j'aurais eu 1200 balles de plus
J'ai vendu total la semaine dernière et si j'avais vendu aujourd'hui j'aurais eu 1200 balles de plus
il y a 11 heures
La semaine dernière oui, après c'est compliqué à prévoir, on peut même pas dire si son discours de vendredi en est la cause
Avec des si on refait paris surtout en bourse, ca va vite en ce moment fait rester vif pour de lachat/revente
il y a 11 heures
les EXPERT qui parle de stratégie sans donner le but de la stratégie pour se voiler la face du fait que nos élites sont totalement folle
"non mais c'et politique" "non mais c'est stratagique"
l'argument du golem qui ne comprend pas que les élites sont faillible + des grosses merdes incompétentes
"non mais c'et politique" "non mais c'est stratagique"
l'argument du golem qui ne comprend pas que les élites sont faillible + des grosses merdes incompétentes
il y a 11 heures
Avec des si on refait paris surtout en bourse, ca va vite en ce moment fait rester vif pour de lachat/revente
Ça va vite mais surtout faut prévoir l'avenir
il y a 11 heures