Créer un compteSe connecter
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]synagogue_in_tel_aviv.jpg

Tu m'étonnes qu'ils détestent l'occident et les chrétiens bordel, la gueule de leur civilisation, c'est encore pire que les musulmans
:Golempipi:
il y a 6 mois
Signal gouv
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Pas ouf en effet
Mais t'abuse sur la fin
:jesus_clope:
il y a 6 mois
Pas incroyable effectivement
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 mois
Pas ouf en effet
Mais t'abuse sur la fin
No fake je faisais un peu le tour de l'architecture du pays et tout est claqué au sol

Tel Aviv est un sous Dubai bordélique, Jérusalem tout ce qui est beau n'est pas juif

Ils n'ont aucun bâtiments remarquables
:Antoine:

Il y a des mosquées largement au-dessus
:darwin_awards:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
No fake je faisais un peu le tour de l'architecture du pays et tout est claqué au sol

Tel Aviv est un sous Dubai bordélique, Jérusalem tout ce qui est beau n'est pas juif

Ils n'ont aucun bâtiments remarquables
:Antoine:

Il y a des mosquées largement au-dessus
:darwin_awards:
Attention j'ai été redpill sur les "belle mosqué" Toute celle d'andalousie et Magreb c'est que du volé aux wisigoth et Romain
Ya rien de fait par eux qui soit beau
il y a 6 mois
Attention j'ai été redpill sur les "belle mosqué" Toute celle d'andalousie et Magreb c'est que du volé aux wisigoth et Romain
Y'en a des pas mal dans le caucase ou meme encore celle de Moscou a franchement de la gueule
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
T'as deux ou trois trucs corrects comme la mosquée du Chah en Iran ou celle de Lahore au Pakistan

Même si c'est pas toujours très inspiré et qu'il n'y a pas de génies ca a le mérite de ressembler à quelque chose

Je te mets au défi de trouver une belle synagogue
:risitas_ahi:
il y a 6 mois