Ce sujet a été résolu
Si vous avez déjà été à la tête d'une équipe ou d'un projet, comment définiriez-vous votre style de management ?
il y a un mois
Cool et discret
Enfin ça, c'est mon point de vue
Enfin ça, c'est mon point de vue
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Je suis plutot bienveillant, j'essaie de tirer les équipes vers le haut, de pas les surcharger et tant que le taf est fait je fais pas chier.
il y a un mois
Je suis en charge d'un alternant et je suis des fois très cool, des fois très strict voir sec.
Je suis bipolaire quoi
Je suis bipolaire quoi
Show me your moves
il y a un mois
Cool ?
C'est un mot anglais qui signifie "bon délire"
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Je suis plutot bienveillant, j'essaie de tirer les équipes vers le haut, de pas les surcharger et tant que le taf est fait je fais pas chier.
Je vois
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Si vous avez déjà été à la tête d'une équipe ou d'un projet, comment définiriez-vous votre style de management ?
J'aspire à être un saint patron
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
J’exige des autres uniquement ce que je suis capable de faire et je le démontre assez souvent.
Je suis souple avec ceux qui veulent s’investir et je prends en considération leurs conseils également.
Je suis intraitable sur l’aspect, la tenue, la ponctualité le langage et le respect des engagements pris.
Je sais déléguer à l’un de mes collaborateurs les tâches plus complexes.
Je ne négocie aucune augmentation, aucun passe droit, je me rémunère de la même façon qu’eux, pas plus, pas moins ( sauf pour les BIC évidemment ).
Edit : 18 ans d’expérience dont 12 en management.
Je gère une petite équipe ( 5-6 personnes ) donc ça va….
Je suis souple avec ceux qui veulent s’investir et je prends en considération leurs conseils également.
Je suis intraitable sur l’aspect, la tenue, la ponctualité le langage et le respect des engagements pris.
Je ne négocie aucune augmentation, aucun passe droit, je me rémunère de la même façon qu’eux, pas plus, pas moins ( sauf pour les BIC évidemment ).
il y a un mois
Si je devais etre patron je serais exigeant mais cool , le travail doit etre fait mais je comprends le cote humain et ses aléas , il faut toujours trouver l’equilibre entre la rentabilité de ton entreprise et la mentalité de tes employés
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
J’exige des autres uniquement ce que je suis capable de faire et je le démontre assez souvent.
Je vois l’genre khey
il y a un mois
D’ailleurs vous ai je deja dit que le cpas ( rsa ) va m’aider durant 9 semaines a dev mon entreprise , y a quelques mois je vous ai dis que j’ai eu une idee ultra niche ca n’existe pas , chaque ia me l as confirmé .
Maintenant je suis attardé concernant comment trouver les fonds d’investisements etc mais toutes les ia m’ont dit ca marcherait
Maintenant je suis attardé concernant comment trouver les fonds d’investisements etc mais toutes les ia m’ont dit ca marcherait
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
Je suis le manager motivé et positif qui aime parler et discuter.
Pour moi c'est le plus important la conversation. Si tu n'est pas bavard avec tes équipes, il y'a un risque qu'ils gardent des choses pour eux et qu'ils osent pas tout te dire (par timidité/peur)
Il faut instaurer une culture du blabla pour être sur de tout savoir.
Ne pas hésiter à discuter durant des heures et entretenir un rapport de proximité/pote. Dans le but de les mettre à l'aise.
Pour moi c'est le plus important la conversation. Si tu n'est pas bavard avec tes équipes, il y'a un risque qu'ils gardent des choses pour eux et qu'ils osent pas tout te dire (par timidité/peur)
Il faut instaurer une culture du blabla pour être sur de tout savoir.
Ne pas hésiter à discuter durant des heures et entretenir un rapport de proximité/pote. Dans le but de les mettre à l'aise.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
J'ai déjà géré des équipes oui , j'ai pas aimé
Ils se reposent sur toi , tu dois tout vérifier et quand ils font des conneries c'est a toi qu'on demande des comptes
Ils se reposent sur toi , tu dois tout vérifier et quand ils font des conneries c'est a toi qu'on demande des comptes
il y a un mois
198
Sur ce sujet0