InscriptionConnexion
Bon, c'est l'abandon, je peux plus. Il se passe RRIIIIEEEEENNNNN depuis 10 épisodes. On peut aller du 7 au 15 et pas avoir raté une ONCE d'information, c'est terminé, finito, j'abandonne, c'est fini pour moi de voir cette m*rde.

Les épisodes, c'est : Il se passe rien, y a des dialogues, et a la fin ils ont fini de parler. TO BE CONTINUEEEEED

BORDEL mais même dans plus belle la vie il se passe + de trucs, j'ai envie de sauter par la fenêtre tellement que le niveau de chiantise du bordel est en train de ruiner notre cerveau, j'en peux plus bordel, qu'est ce que c'est MAUVAIS, a quoi ca sert une saison de rien ? Tout le monde a abandonné, personne arrive a poursuivre, la série est oubliée de tous, terminé. Dommage, y avait du potentiel, qu'est ce qu'on se fait chier.

En plus a coté , y a blue lock, demon slayer, hells paradise, record of ragnarok, My hero academia et mashle qui sortent en même temps, qu'est ce que les gens en ont a br*nler de voir des gens parler dans une non-histoire où il ne se passe strictement : RIEN , mais RIEEEENNNNN , mais RIIEEEEEENNNNNN bordel

J'ai voulu insulter la série sur le topic dédié sur JVC, mais visiblement tout le monde a déjà arrêté d'en parler depuis août 2022, c'est dire le niveau d'interêt du bordel
il y a un an
Naturelle, la hype viking c'était 1 an grand max
:selection_naturelle:
il y a un an
Pourquoi ne vas tu pas voir Marvel bas de gamme pour ta dose de boumboum le misomuse ?
:Anal:


On est responsable de son ennui. Maintenant tu fermes ta gueule de con et tu appelles à la vaccination
:Anal:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
Pourquoi ne vas tu pas voir Marvel bas de gamme pour ta dose de boumboum le misomuse ?
:Anal:


On est responsable de son ennui. Maintenant tu fermes ta gueule de con et tu appelles à la vaccination
:Anal:
La phase 4 hyper woke , she hulk et ms marvel m'ont vaccinés, marvel c'est finito pour moi.
il y a un an
Marius
Marius
1 an
Naturelle, la hype viking c'était 1 an grand max
:selection_naturelle:
Viking et the last kingdom / vikings valhalha marchent toujours autant. Bon le film the last kingdom de vendredi y a de gros foutages de gueule par contre ( y a la moitié des persos qui ont juste disparus du casting alors qu'ils sont giga important , mais ils étaient pas dispo pour le tournage lel )
il y a un an
Le roi va leur tomber sur la gueule attend un peu l'OP
:roi:
il y a un an
Ça se laisse regarder

Nonobstant j'attends le moment où thorfinn va pété un câble
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Ça se regarde bien mais ouais c'est frustrant le manque d'action. C'est pareil dans le manga ?
Image
il y a un an
C'est vrai que le début était super chiant, depuis quelques épisodes par contre ça redevient plus intéressant.

Ils forcent trop sur le délire mystico-philosophique.
il y a un an
Le roi va leur tomber sur la gueule attend un peu l'OP
:roi:
Et après thorfin il va dire "olala la guerre c'est pas bien arrêtez, ouin , c'est pas gentil d'etre méchant + flash + hallucinaation + flashback du roi + hallucination du roi avec son frère qui le hante + einar qui veut protéger la nana + flashback de sa famille + hallucination

c'est bon on voit déjà ce qui va se passer , je veux pas souffrir, c'est bon
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Ça se regarde bien mais ouais c'est frustrant le manque d'action. C'est pareil dans le manga ?
il se passe rien depuis des années, le plus d'action qu'il y a eu c'est un indien à la con avec une main coupée
:nez:
il y a un an
Et après thorfin il va dire "olala la guerre c'est pas bien arrêtez, ouin , c'est pas gentil d'etre méchant + flash + hallucinaation + flashback du roi + hallucination du roi avec son frère qui le hante + einar qui veut protéger la nana + flashback de sa famille + hallucination

c'est bon on voit déjà ce qui va se passer , je veux pas souffrir, c'est bon
Bon abandon dans ce cas
:Oopsi:
il y a un an
perso je lisait le manga, c'est le moment où il devient un esclave ? moi aussi j'ai direct arrêté c'est trop chiant.
il y a un an
Mais c'est un arc narratif hyper complexe tu comprends rien à l'œuvre
:bot_bug:


Mais sale fils de pute j'ai accroché sur la saison 1 qui était full violence, comment tu veux que j'aime ça
:Kermitsoral:
il y a un an
il se passe rien depuis des années, le plus d'action qu'il y a eu c'est un indien à la con avec une main coupée
:nez:
Ah ouais ? Ah la vache, c'est finito du coup ?
il y a un an