Ce sujet a été résolu
DarkChouffin
14h
La fille bordel
J'ai trouvé le Glitch pour que mes topic soit Uper
Et après vous vous plaignez que les filles vous ignore alors que vous êtes des gros dalleux
Et après vous vous plaignez que les filles vous ignore alors que vous êtes des gros dalleux
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
J'ai trouvé le Glitch pour que mes topic soit Uper
Je dévore sa foufoune comme un putain de chien affamé, tu m'entends ?!!
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 14 heures
Aya c'edt vraiment la fin
Les juifs se font detruire dans tout les sens
il y a 14 heures
La "super armée" Tsahal en PLS face à une milice para-militaire et qui se fait grignoter son territoire
il y a 14 heures
Mael
14h
Aya c'edt vraiment la fin
Tu m'étonne ils sont 4 contre 1
Les us n'ont pas encore débarqué
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Tu m'étonne ils sont 4 contre 1
Les usa soit ils viendront pas car y'a un mouvement anti guerre ( 10 millions de manifestants)
Soit ils viendront provoquer l'apocalypse et emmener tout l'occident en guerre avec le monde arabe + chine et Russie
Soit ils viendront provoquer l'apocalypse et emmener tout l'occident en guerre avec le monde arabe + chine et Russie
il y a 13 heures
Pas mal la teen
Ta vu ça, c'est ma meuf
Choisissez la montagne
il y a 13 heures
Les usa soit ils viendront pas car y'a un mouvement anti guerre ( 10 millions de manifestants)
Ils viendront 80% des fonctionnaires haut placé sont juifs et soutiennent Israel
Et surtout leurs intérêts sont menacé depuis les conneries de trump et ils n'ont plus le choix, si ils n'interviennent pas vite le baril va dépasser les 200$
Et surtout leurs intérêts sont menacé depuis les conneries de trump et ils n'ont plus le choix, si ils n'interviennent pas vite le baril va dépasser les 200$
Choisissez la montagne
il y a 13 heures
Ils viendront 80% des fonctionnaires haut placé sont juifs et soutiennent Israel
Ce mongolus viens de creer une guerre mondial a retardement
Soit on laisse couler et c'est des guerres civiles qui partent
Soit il intervient et c'est une guerre mondial qui apparaît
V'est la fin les kheys
2€37 le gazole chez moi
2€10 le sp
Soit on laisse couler et c'est des guerres civiles qui partent
Soit il intervient et c'est une guerre mondial qui apparaît
V'est la fin les kheys
2€37 le gazole chez moi
2€10 le sp
il y a 13 heures
Les youp’ violéent par les Houtis, l’Iran et le Hezbollah
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Je suis juste là pour la meuf
Merde, je regarde alors que j'avais la prof dans mon dos
il y a 13 heures
Comme quoi il y a pas que des mauvaises nouvelles
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 13 heures