Ce sujet a été résolu
Triss
3 ans
Un arabe qui vient nous dire que le GR n'existe pas c'est cocasse
Et que le français moyen serait perçue comme blanc et chrétien. Limite il va te dire que depuis 2000ans c'est que des gnoules muslim ou des noirs en réalité.
il y a 3 ans
2min26 : "oui, il y a de plus en plus de noirs, d'arabes, d'asiatiques en France."
4min28 : " mais c'est pas un problème parce qu'il n'y en a pas de plus en plus".
source : un commentaire pris au hasard, bizarrement les immigrés bourges spé france-inter et canal + ne sont pas aimés par leur propre population
4min28 : " mais c'est pas un problème parce qu'il n'y en a pas de plus en plus".
source : un commentaire pris au hasard, bizarrement les immigrés bourges spé france-inter et canal + ne sont pas aimés par leur propre population
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Triss
3 ans
Un arabe qui vient nous dire que le GR n'existe pas c'est cocasse
Il est métis européen arabe je crois
il y a 3 ans
Ses poils de cul le trahissent
il y a 3 ans
Selon la loi du sang il est arabe
il y a 3 ans
"Gngn il saut sauver la culture francaise"
en même temps:
- les 18-34 ans préfèrent les films américains (54%, contre 43%)
- Les Français de plus en plus accros au fast-food
- Au 19ᵉ siècle le système éducatif renforce ce rejet des langues autres que le français en particulier sous l'égide du ministre de l'Éducation de l'époque, Jules Ferry, qui interdit l'usage des langues régionales à l'école sous peine de châtiments.
en même temps:
- les 18-34 ans préfèrent les films américains (54%, contre 43%)
- Les Français de plus en plus accros au fast-food
- Au 19ᵉ siècle le système éducatif renforce ce rejet des langues autres que le français en particulier sous l'égide du ministre de l'Éducation de l'époque, Jules Ferry, qui interdit l'usage des langues régionales à l'école sous peine de châtiments.
il y a 3 ans
Son discours serait sûrement tout autre si ça se passait dans sa patrie de coeur
il y a 3 ans
Il devrait juste filmer autour de lui pour montrer qu'ils n'y a que des noirs et des bougnoules
Fin du sujet
Fin du sujet
il y a 3 ans
Okent
3 ans
Ah merde l'auteur est sah en fait je croyais qu'il trollait
Tout a fait sérieux mon bon Khey, en vrai de vrai je suis extrême droite mais il faut reconnaître que l'ami berbère a de bons points
il y a 3 ans
Sur certains points il a raison mais bordel, il s'exprime très mal.
C'est très saccadé
C'est très saccadé
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0