Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a raison.
On se sépare de notre toxicité en jutant, et en retour on obtient quelque chose. Nous aussi nous consommons les femmes en baisant avec, c'est juste que l'échange est asymétrique.
On donne beaucoup de camelote (du sperme quoi) en échange d'un peu qui est qalitatif (de l'énergie pure).
C'est pourquoi l'homme peut baiser plus en se détruisant moins, mais aussi pouruqoi il peut quand même se détruire s'il est dépravé et baise des putes
On se sépare de notre toxicité en jutant, et en retour on obtient quelque chose. Nous aussi nous consommons les femmes en baisant avec, c'est juste que l'échange est asymétrique.
On donne beaucoup de camelote (du sperme quoi) en échange d'un peu qui est qalitatif (de l'énergie pure).
C'est pourquoi l'homme peut baiser plus en se détruisant moins, mais aussi pouruqoi il peut quand même se détruire s'il est dépravé et baise des putes
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
Ben ça dépend, avant de la sauter mieux vaut lui dire qqch comme « c’est très intéressant ».
Après c’est au choix. Perso je pense que je répond rien.
Après c’est au choix. Perso je pense que je répond rien.
il y a 3 mois
Non mais j'ai avaler tout le cum de bryan car enfait j'aspire son énergie et en ce moment il a grave un bon mood donc je vais positiver pendant 2/3 semaines
bjr
il y a 3 mois
elle regarde trop de hentai
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ta réaction ?
Pute payée par des juifs pour raconter des conneries et pousser à la dépravation.
il y a 3 mois
86
Sur ce sujet0