Ce sujet a été résolu
Avoir de l'argent qui vient à moi sans rien faire sur le dos des esclaves exploités comme du betail
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 21 heures
T’attends quoi pour investir ton rsa alors
je vais perdre l'équivalent des gains dans mon rsa
il y a 21 heures
je vais perdre l'équivalent des gains dans mon rsa
Pas compris
il y a 21 heures
Pas compris
quand on a des sources de revenu notre rsa est deduit de se montant
il y a 21 heures
quand on a des sources de revenu notre rsa est deduit de se montant
Nul
il y a 20 heures
L'op sait pas de quoi il parle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 heures
T’es revenu toi
a
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 13 heures
Avoir de l'argent qui vient à moi sans rien faire sur le dos des esclaves exploités comme du betail
Observer de loin un ouvrier travailler tout en sirotant un cocktail en murmurant, cet esclave m'appartient
il y a 13 heures
Ouais enfin, avant de pouvoir vivre de tes dividendes il va t'en falloir du pognon investis hein.
même si tu vises peu de revenu, disons 1 SMIC/mois, soit 1450 € x12 = 17 400€. Il te faudra environ 25000€ de dividendes en comptant la flat tax de 30% sur le dividendes.
Si on part sur un hypothèse de 6% de dividendes par an l'ensemble de ton capital (solide rendement), il te faut un capital d'environ 415 000 €.
Et encore c'est que pour dégager un smic par mois. T'en es pas encore à siroter ton cocktail à la playa entouré de putes de luxe
même si tu vises peu de revenu, disons 1 SMIC/mois, soit 1450 € x12 = 17 400€. Il te faudra environ 25000€ de dividendes en comptant la flat tax de 30% sur le dividendes.
Si on part sur un hypothèse de 6% de dividendes par an l'ensemble de ton capital (solide rendement), il te faut un capital d'environ 415 000 €.
Et encore c'est que pour dégager un smic par mois. T'en es pas encore à siroter ton cocktail à la playa entouré de putes de luxe
il y a 13 heures
LaitChaud
13h
Ouais enfin, avant de pouvoir vivre de tes dividendes il va t'en falloir du pognon investis hein.
C'est comme pour l'immobilier ou tout autre revenus passifs
il y a 13 heures
C'est comme pour l'immobilier ou tout autre revenus passifs
l'immobilier a l'avantage de pouvoir beneficier de prêts, tu as un gros effet levier. Donc tu peux investir avec peu de capital perso.
A contrario, personne ne te prêtera pour investir en bourse. Sauf si tu fournis 2x fois plus que ce que tu empruntes.
On ne prête qu'aux riches
A contrario, personne ne te prêtera pour investir en bourse. Sauf si tu fournis 2x fois plus que ce que tu empruntes.
il y a 13 heures
l'immobilier a l'avantage de pouvoir beneficier de prêts, tu as un gros effet levier. Donc tu peux investir avec peu de capital perso.
il y a 13 heures