Créer un compteSe connecter
☢☢☢☢☢☢☢☢☢
The love memory of Lynnlo, Léa Torres & Léa Lynnlo Torres 2011-2023

Il était attentif jusqu'à ce que je me sers à boire et patient pour histoires de Madeline Damskey, là conversation sur Beyonce ,
Sur Madeline Damskey et Léa Lynnlo Torres étant attentif et patient en commencent lui par bouger la cuillère au fond du pot de yaourt en le finissant en sirtaki,
De façon soudaine une seconde plus tard, changeant d'avis il s'est mis en colère et voulu me tuer,
J'ai dis Léa Lynnlo Torres, Madeline Damskey, don't know what to tell ya de Aaliyah, Lady Boo, Noémie Waquier il as répondu Que il va avoir retour de Flammes (ce qui vent dire des gifles ou me piquer avec fourchette/ciseaux) j'ai poussé des cris répétitifs forts stridents pendent cette bagarre (sans doute compulsions sur la sécurisation en you got nerve de Aaliyah et en Razer u ra'line sous forme de cris)
Il a fait le café:
Du coup il y avait multi-bruits: vroum de la pompe de cafetière, cris, colère des parents,
Suite à ces cris, vu que les négations sont pas pour l'engueulade car sécurisé en Mazoline, jEt me prives des trucs suivants à cause de ces cris pendent cette engueulade fin septembre 2022:
-de don't know what to tell ya de Aaliyah
-de ma cousine Nathalie
-de pain de campagne
-de gesiers
-de CyberLink

Du coup des alternatives de remplacement:
Magret, foire exposition perigueux, dvdvideosoft, Logiciels Tunekit, Spotify, securityxploded.com https://securityxploded.com[...]advertisement-remover.php ,
Léa Lynnlo Torres

Alerte ☢:
A cause de cris en Mazoline éraillés je me prives de:
Petits poufs en forme de fleur et de ma cousine Nathalie

A la fin de cette engueulade j'ai énervé papa en lui parlant de "reprise de try again de Aaliyah par kenza farah" ce qui as contrariétés mes parents, ce qui as sécurisé l'engueulade/crash en question en "kenza farah reprise Aaliyah"
☢☢☢☢☢☢☢☢☢
il y a 3 ans
GIF
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
jonathan c'est quoi ton sirop préféré ? si tu ne pouvais en boire qu'un pendant toute ta vie tu choisis lequel ?
:bouais:
il y a 3 ans
coucou jonathan
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans