InscriptionConnexion
@ananas et @BartaJeTaime_

J’attends une lettre d’excuse venant de chacun de vous.
Francis Saucisse écrit …
il y a un mois
mes excuses Mr le zozoto
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Zozo va
:Olivierzoom:

Voilà ça en fait un troisième
:Olivierzoom:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
J'avais pas à dire ça
:TAREDelph:
il y a un mois

Zozo moi aussi zozo
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois

Cher Friteausucre,

Je voulais prendre un moment pour m’excuser sincèrement pour t’avoir insulté en te traitant de “zozo”. Même si ça a pu sortir sur le ton de la plaisanterie ou sous le coup de l’émotion, je me rends compte que c’était déplacé et que ça a pu te blesser.

Ce n’était pas mon intention de te manquer de respect, et je regrette vraiment mes paroles. Tu comptes pour moi, et je n’aime pas l’idée d’avoir pu abîmer notre relation pour quelque chose d’aussi bête.

J’espère que tu pourras accepter mes excuses. Je ferai attention à mes mots à l’avenir.

À bientôt,
Ananas.
il y a un mois
J'espère qu'il acceptera
:risi_celestin:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Cher Friteausucre,

Je voulais prendre un moment pour m’excuser sincèrement pour t’avoir insulté en te traitant de “zozo”. Même si ça a pu sortir sur le ton de la plaisanterie ou sous le coup de l’émotion, je me rends compte que c’était déplacé et que ça a pu te blesser.

Ce n’était pas mon intention de te manquer de respect, et je regrette vraiment mes paroles. Tu comptes pour moi, et je n’aime pas l’idée d’avoir pu abîmer notre relation pour quelque chose d’aussi bête.

J’espère que tu pourras accepter mes excuses. Je ferai attention à mes mots à l’avenir.

À bientôt,
Ananas.
Je te pardonne mon cher ami.
Francis Saucisse écrit …
il y a un mois
C'est bon délire, j'aimerais tester mais la recette à l'air compliqué
:risi_celestin:
il y a un mois
Zigoto zozo filou margoulin
:moustachu:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois