Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec faisait figure de MONSTRE ici, c'était l'îcone absolue du forum, TOUT LE MONDE PARLAIT DE LUI.
C'était un phénomène incroyable et je pense que personne n'a jamais été aussi connu sur un forum de cette ampleur. C'est totalement malade comme phénomène.
Les gens ne parlaient QUE DE LUI.
Aujourd'hui, il est totalement tombé dans l'oubli.
C'était un phénomène incroyable et je pense que personne n'a jamais été aussi connu sur un forum de cette ampleur. C'est totalement malade comme phénomène.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais imagine, t'es une superstar sur un forum qui était à son prime, puis d'un coup t'existe plus FINI.
J'avais prévenu à l'époque madara que son succès ne durerait jamais.
il y a 6 mois
Putain mais imagine, t'es une superstar sur un forum qui était à son prime, puis d'un coup t'existe plus FINI.
Faux il est toujours vif
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 6 mois
Faux il est toujours vif
Il est encore un vie oui tu parles d'un truc, sauf qu'il est tombé dans l'oubli le plus total
il y a 6 mois
Il est encore un vie oui tu parles d'un truc, sauf qu'il est tombé dans l'oubli le plus total
Non je le branle sur lui
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Connais pas
C'était un monument du 18-25 en 2015, absolument tout le monde parlait de lui. Ca prenait des proportions de tarés, les modos devaient en venir à ban les gens qui parlaient que de ça
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec faisait figure de MONSTRE ici, c'était l'îcone absolue du forum, TOUT LE MONDE PARLAIT DE LUI.
C'était quoi ses faits marquants ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 6 mois
C'était quoi ses faits marquants ?
C'était rien en particulier, il était juste devenu ultra connu, il avait fait un buzz monstrueux
quand tu vois kirby c'est pareil il a rien fait et il est connu bah là c'était pareil en bien plus massif
quand tu vois kirby c'est pareil il a rien fait et il est connu bah là c'était pareil en bien plus massif
il y a 6 mois