Ce sujet a été résolu
En France, on va voter une loi pour interdire l'antisionnisme qui est juste une critique ou un rejet du gouvernement Israélien et sa politique
C'est fou quand on y pense d'être assujetti à une répression de son expression, juste le fait de prononcer des mots peut nous envoyer devant un tribunal et en prison
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 15 heures
Aux USA, c'est pas juste une tolérance mais un droit et une liberté totalement intégré dans la société avec l'organisation de débat publique où tout peut être dit, j'ai l'impression que c'est tellement ancré que ça semble difficile de le remettre en cause là bas
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 15 heures
Belmondo
15h
Aux USA, c'est pas juste une tolérance mais un droit et une liberté totalement intégré dans la société avec l'organisation de débat publique où tout peut être dit, j'ai l'impression que c'est tellement ancré que ça semble difficile de le remettre en cause là bas
Imagine on a pas les même droits sur une même plateforme selon si on habite en République Soviétique de France ou si on habite dans un pays sain
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 15 heures
il a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude le gars de la vidéo, il en fait trop
il y a 15 heures
Imagine on a pas les même droits sur une même plateforme selon si on habite en République Soviétique de France ou si on habite dans un pays sain
Oui, c'est fou, sur X justement c'est marquant parce que les américains se déchaînent niveau expression et à côté des français sont condamnés souvent pour des simples textes écrit seul depuis chez eux
il y a 15 heures
Y'a pas la cancel culture aux États Unis pourtant ?
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Il suffira que tu dises que tu ne contactes pas aux lois de l'entreprise France et t'es tranquille
il y a 15 heures
il a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude le gars de la vidéo, il en fait trop
C'est son business, c'est un pseudo influenceur qui veut faire son beurre sur les sensations de jeunes ado en pleine rébellion contre les méandres de la société moderne
il y a 15 heures
Il suffira que tu dises que tu ne contactes pas aux lois de l'entreprise France et t'es tranquille
Je ne contracte pas avec l'entreprise privée République française
il y a 15 heures
Litaire
15h
finito apparemment
Le nez du "noir" n’empêche
Le nez du "noir" n’empêche
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 heures
Litaire
15h
Justement c'est très divisé, les wokes dominent toujours intellectuellement les universités progressistes mais de plus en plus de jeunes vont dans l'extrême inverse donc ça soppose pas mal dans les universités même si ces derniers restent minoritaires
il y a 15 heures
Florentin
15h
En france le simple fait de nommer le juif : c'est la taule
Tu prends un risque avec ce post sur onche.org alors
Ça rentre dans la loi de la liberté de la presse je te signale
Ça rentre dans la loi de la liberté de la presse je te signale
il y a 15 heures
Oui, c'est fou, sur X justement c'est marquant parce que les américains se déchaînent niveau expression et à côté des français sont condamnés souvent pour des simples textes écrit seul depuis chez eux
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 15 heures
C'est son business, c'est un pseudo influenceur qui veut faire son beurre sur les sensations de jeunes ado en pleine rébellion contre les méandres de la société moderne
oui il surf sur Kirk quoi, lui et sa clique avec Andrew Tate sont juste des trolls bas du front
il y a 14 heures