Ce sujet a été résolu
perso j'ai découvert l'ASMR avec le son de l'aspirateur quand j'étais enfant et que mes parents le passaient le matin alors que je venais de me réveiller dans mon lit , ça faisait des frissons dans le bas du dos
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Lysaelia
1j
perso j'ai découvert l'ASMR avec le son de l'aspirateur quand j'étais enfant et que mes parents le passaient le matin alors que je venais de me réveiller dans mon lit , ça faisait des frissons dans le bas du dos
c est quoi
il y a un jour
Certaines personnes me font de l'ASMR quand elles me parlent , les voix douce et posées...
il y a un jour
c est quoi
l'asmr c'est une sensation de picotement ou de frisson qu'on ressent apres avoir reçu un stimulis sensoriel par exemple sur notre vue, l'ouïe ..
il y a un jour
l'asmr c'est une sensation de picotement ou de frisson qu'on ressent apres avoir reçu un stimulis sensoriel par exemple sur notre vue, l'ouïe ..
ok
il y a un jour
J'écoute présentement de l'ASMR, c'est relaxant avant de dormir
(ASMR_Divinity), elle est trop forte
(ASMR_Divinity), elle est trop forte
il y a un jour-PEMT
Putain c'est dingue
Genre sur youtube ça te dit rien , les gens qui parle dans leur micro et font des bruits ?
Genre sur youtube ça te dit rien , les gens qui parle dans leur micro et font des bruits ?
Salut
il y a un jour
Putain c'est dingue
ah c est ca ??
bah si j en ai dans ma tl
bah si j en ai dans ma tl
il y a 14 heures
Ouais
Le bruit de l'orage et de la pluie... je m'endors souvent avec une video d'orage/pluie dans les oreilles, j'ai parfois de l'ASMR apres quelques minutes...
Le bruit de l'orage et de la pluie... je m'endors souvent avec une video d'orage/pluie dans les oreilles, j'ai parfois de l'ASMR apres quelques minutes...
ma life est un serveur PVP
il y a 14 heures
Lysaelia
1j
Moi c'était le bruit de la vmc dans ma salle de bain qui se déclenchait quand on allumait la lumière
Chaque matin avant l'école, j'attendais que mes parents aillent se laver et je m'asseyais par terre sur un coussin dans ma chambre a côté de la porte légèrement entrouverte, dans le noir et j'écoutais ce bruit qui m'apaisait..
Ce qui faisait que j'étais toujours en retard et je devais me préparer en vitesse
Chaque matin avant l'école, j'attendais que mes parents aillent se laver et je m'asseyais par terre sur un coussin dans ma chambre a côté de la porte légèrement entrouverte, dans le noir et j'écoutais ce bruit qui m'apaisait..
Ce qui faisait que j'étais toujours en retard et je devais me préparer en vitesse
il y a 13 heures
Tchekinsky
14h
Ouais
oui, d'ailleurs avec le double ou triple vitrage maintenant je trouve que même en plein orage le bruit de la pluie est trop réduit c'est dommage , l'isolation est trop performante
il y a 13 heures