Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ojim_france sur X
Moi non
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@FranckDubosc ta u ta sucette goût teub aujourd'hui ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
@corbeille2fruit
il y a 6 mois
@FranckDubosc ta u ta sucette goût teub aujourd'hui ?
il y a 6 mois
Non, mais j'ai congelé un étron hier
Ho , tes un artiste franck
il y a 6 mois
@ojim_france sur X
Moi non
Le truc qui m'explose c'est qu'ils mettent bien un bas de visage masculin on sent le réel public cible de ce genre de truc
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Le truc qui m'explose c'est qu'ils mettent bien un bas de visage masculin on sent le réel public cible de ce genre de truc
Moi j'ai pensé a des enfants , c'est pas la première fois qu'ils font des phases de pédophile , sucette = enfants
il y a 6 mois
Moi j'ai pensé a des enfants , c'est pas la première fois qu'ils font des phases de pédophile , sucette = enfants
Bah je pense que le public cible est adulte comme pour les bites et les vulves en chocolat...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Bah je pense que le public cible est adulte comme pour les bites et les vulves en chocolat...
Ba justement connaissant libération ça peut ciblé les gosses
il y a 6 mois