Ce sujet a été résolu
Les gens normaux te prennent pour un fou dingo ou pas ?
J'ai des réseaux sociaux mais la j'ai paniqué donc j'ai écris bezla
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
Faut une capote pour cette salope
il y a un jour
Ganged
1j
Ou c'est un mythe ?
Oui mais je m'en branle
C'est un truc de golems d'avoir insta/tiktok
Anciennement Mommyissues.
il y a un jour
Martyrs
1j
Plus tu t'en détacheras plus tu seras respecté
Sérieux ? Genre les gens te disent "wow t'es un surhomme"
il y a un jour
Oui mais je m'en branle
Idem, jamais de la vie je me crée un compte sur ces horreurs
Mais je crois que la majorité des gens font erreur 404 si tu leur dis ça
il y a un jour
Bordel, faut que je sorte de ma chambre alors
S'ils pensent le contraire ce sont des abrutis congénitaux, matrixés et écervelés
il y a un jour
S'ils pensent le contraire ce sont des abrutis congénitaux, matrixés et écervelés
Pas faux, c'est vrai que ça fait le tri
il y a un jour
Idem, jamais de la vie je me crée un compte sur ces horreurs
J'en ai rien à foutre, en plus avec la politique de meta sur Instagram, ils respectent encore moins ta vie privée
Et puis même ça sert à rien, il y a littéralement l'application messagerie sur ton tel, aucun intérêt
À la limite Signal/WhatsApp pour les groupes ou de la famille à l'étranger mais je considère ça comme une app de messagerie aussi
Et puis même ça sert à rien, il y a littéralement l'application messagerie sur ton tel, aucun intérêt
À la limite Signal/WhatsApp pour les groupes ou de la famille à l'étranger mais je considère ça comme une app de messagerie aussi
Anciennement Mommyissues.
il y a un jour
Ganged
1j
Ou c'est un mythe ?
Non il vont juste faire un " ah oui chaud comment tu communique ? " Puis après une meuf va dire " mais en vrai t'as trop raison j'aimerais trop faire ça " la meuf en question à genre 1000 personnes sur insta
En vrai ça créé rien mais c'est juste utile socialement pour capter des gens ou ne pas les perdre de vue
En vrai ça créé rien mais c'est juste utile socialement pour capter des gens ou ne pas les perdre de vue
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour-PEMT
J'en ai rien à foutre, en plus avec la politique de meta sur Instagram, ils respectent encore moins ta vie privée
Oui je pense pareil
Après la vie privée sur internet n'existe pas hein, peu importe le contexte
Après la vie privée sur internet n'existe pas hein, peu importe le contexte
il y a un jour-PEMT
J'ai été ban de partout... il ne me reste qu'un compte insta obscure qui ne me sert qu'à scroller, je ne suis aucun compte et personne ne me suit en retour
Si j'ai besoin d'échanger avec quelqu'un je passe par whatsapp et c'est tout... les gens se fichent des réseaux, on m'a posé des questions sur le pourquoi du comment mais on m'a jamais fait de remarques
Si j'ai besoin d'échanger avec quelqu'un je passe par whatsapp et c'est tout... les gens se fichent des réseaux, on m'a posé des questions sur le pourquoi du comment mais on m'a jamais fait de remarques
il y a un jour
Non il vont juste faire un " ah oui chaud comment tu communique ? " Puis après une meuf va dire " mais en vrai t'as trop raison j'aimerais trop faire ça " la meuf en question à genre 1000 personnes sur insta
Je vois, je pensais que c'était pire que ça et que les gens étaient outrés
"Comment je communique, oh c'est assez simple, je n'ai pas d'amis, je n'en ai pas besoin, je passe ma vie sur les forums
"
"Comment je communique, oh c'est assez simple, je n'ai pas d'amis, je n'en ai pas besoin, je passe ma vie sur les forums
il y a un jour
J'ai été ban de partout... il ne me reste qu'un compte insta obscure qui ne me sert qu'à scroller, je ne suis aucun compte et personne ne me suit en retour
Stylé, ça me donne vraiment envie de sortir de ma chambre qui pue le sperme
il y a un jour