Ce sujet a été résolu
Elle m'a aidé à changer les pneus de ma moto, m'a fait du magret de canard à manger, m'a amené à la laverie, puis m'a ramené chez moi. Sans déconner j'ai l'impression d'être son sugar baby parfois
il y a 13 jours
Baise la
Après m'avoir baiser
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
#EE50B9
il y a 13 jours
Gormiti
13j
Purée la chance
Pour le coup oui, je n'ai aucune honte à me faire bichonner, surtout que je vais devoir la trainer en moto partout quand je l'aurais réparé donc c'est de bon procédé
Ce mp de fou j'ose même pas ouvrir ptn
il y a 13 jours
Pour le coup oui, je n'ai aucune honte à me faire bichonner, surtout que je vais devoir la trainer en moto partout quand je l'aurais réparé donc c'est de bon procédé
il y a 13 jours
n'ouvre pas il est bizarre
il y a 13 jours
n'ouvre pas il est bizarre
il y a 13 jours
Crache lui dans la bouche et fait lui avaler histoire de remettre les pendules a l’heure.
il y a 13 jours
BLANX
13j
Crache lui dans la bouche et fait lui avaler histoire de remettre les pendules a l’heure.
il y a 13 jours
ça serra un peu ma façon d'être reconnaissant
Tu me fais plaisir la ! Brave bête.
il y a 13 jours
Frieren
13j
C'est chou
Bichonner sont husbando, le dream
#EE50B9
il y a 13 jours
Frieren
13j
C'est chou
Oui très, à chaque fois elle me dit " oui mais tu m'as amenés voir les cerfs la dernières fois " quand je lui dit que c'est à mon tour de prendre la voiture wayo
il y a 13 jours
Le laisser poser sa tête sur les genoux et caresser ses cheveux et jouer avec son nez.
il y a 13 jours
Après je lui ai acheté du parfum aussi, d'ailleurs j'ai bien fais car je l'adore et elle le porte tout le temps désormais
il y a 13 jours
Le laisser poser sa tête sur les genoux et caresser ses cheveux et jouer avec son nez.
Le miens n'a pas trop de cheveux mais le nez oui
#EE50B9
il y a 13 jours
Le miens n'a pas trop de cheveux mais le nez oui
Oui, c'est pratique cette posture aussi pour faire des bisous sur le visage.
il y a 13 jours
Vraiment trop trop mignon
il y a 13 jours