InscriptionConnexion

OUAILLE YOU POUT ZE MUZIC ?!
:Tazer:
il y a 19 heures
une karen des montagnes
cette espece est particulièrement mauvaise.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 heures
une karen des montagnes
cette espece est particulièrement mauvaise.
Pour le coup c'est plutôt une karen des plages, aussi urticante qu'une méduse
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 19 heures
Imagine tu vas dans un coin de nature magnifique au bord de l'eau, tout ça pour voir un vieux pélo jouer de la musique électro et tuer ce magnifique silence, surtout quel intérêt à faire du mixage ICI ? peut-être un peu névrosé la dame mais dans le fond je lui aurais surement dit d'aller ailleurs je pense aussi
:poichonbucket:
il y a 19 heures
Pour le coup c'est plutôt une karen des plages, aussi urticante qu'une méduse
:Gif_RISITAS_oui:
et une odeur de moule qui cuit au soleil
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 heures
Imagine tu vas dans un coin de nature magnifique au bord de l'eau, tout ça pour voir un vieux pélo jouer de la musique électro et tuer ce magnifique silence, surtout quel intérêt à faire du mixage ICI ? peut-être un peu névrosé la dame mais dans le fond je lui aurais surement dit d'aller ailleurs je pense aussi
Ah mais complètement, elle est tarax mais ça fait du bien de voir ce genre de réactions pour dégager ces fdp instagrameurs
il y a 19 heures
Avoir sa minute de gloire sur les réseaux, sentir ses chevilles enfler.
Certifié tous gaz.
il y a 19 heures
C'est ça, pour faire une "super vidéo pour mes réseaux"
:mongole:
il y a 19 heures
Pas un mieux que l'autre, deux espèces d'humains complétement ravagé qui se rencontrent, absolu malaise social, aucune cohésion, aucune parole, l'impression de voir une rencontre du troisième types ou personne ne comprend ce qu'il se passe, et pourquoi ils le font
:pastekeuh:
il y a 19 heures
La gueule du bobo insuportable en même temps
:chien_bourdon_sueur:
il y a 19 heures
cette sorcière
:gg:
Monkey see Monkey do
il y a 19 heures
its ze morningue
il y a 19 heures
C'est ça, pour faire une "super vidéo pour mes réseaux"
:mongole:
Des gens qui vivent dans le film de leur propre vie. Le décor le plus somptueux n'est pour eux qu'un fond vert, une carte postale, un filtre Insta pour magnifier leur personne sans intérêt.
Certifié tous gaz.
il y a 19 heures
Des gens qui vivent dans le film de leur propre vie. Le décor le plus somptueux n'est pour eux qu'un fond vert, une carte postale, un filtre Insta pour magnifier leur personne sans intérêt.
Je valide tes propos à 100% clé !
:Risitas-doigt:
il y a 19 heures
Petit up nocturne
il y a 17 heures
:boucled:
il y a 17 heures
YOU STAY HIIEREEE
:dreameuze:
il y a 17 heures
YOU STAY HIIEREEE
:dreameuze: