Créer un compteSe connecter
J'ai pas le mental pour encaisser la vérité, penser à la marge etc... puis ça m'isole trop. On est bien plus heureux en tant que bon turbogolemax ignorant. Des techniques de reconditionnement les kheys ?
:golems:
il y a 3 ans
regarde tpmp
:bdb:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
Regarde la télé et la téléréalité
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
J'ai pas le mental pour encaisser la vérité, penser à la marge etc... puis ça m'isole trop. On est bien plus heureux en tant que bon turbogolemax ignorant. Des techniques de reconditionnement les kheys ?
:golems:
Travailler, acheter une maison, une femme, un chien, une voiture faire des enfants, cotisé pour ta retraite, le Dreams quoi.
il y a 3 ans
tv chaque moment disponible de la journée
:ivrogne:
bite
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Travailler, acheter une maison, une femme, un chien, une voiture faire des enfants, cotisé pour ta retraite, le Dreams quoi.
Ça ne suffit malheureusement pas...
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Putain c'est une blackpill ton truc
:sueur:

C'est vachement dur en fait
il y a 3 ans-PEMT
regarde tpmp
:bdb:
ceci + BFM + LCI (pour l'ukraine) + inscris toi à la NUPES
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
Devenir religieux et regarder Bfm
il y a 3 ans
Commencer par ne regarder que la télé pour t'informer, pascal praud, morandini, regarder les émissions de MERDE comme reichmann sur tf1, le meilleur marqueur des turbo golem

avoir ta routine sur les journaux comme le parisien et lire les commentaires des boomers " ah ben bravo, vive la France........... "
il y a 3 ans
Tetsuo
Tetsuo
3 ans
Devenir religieux et regarder Bfm
Goulaged
:gngn:
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
ceci + BFM + LCI (pour l'ukraine) + inscris toi à la NUPES
sans oublié d'aller manifester car tu es un castor qui se mange le retour de bâton
:cafe:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
sans oublié d'aller manifester car tu es un castor qui se mange le retour de bâton
:cafe:
merde j'ai oublié ça aussi les FDP qui votent ceux qui veulent leur malheur car "il fô fer un barraj ala N" bordel quand macron est passé dans mon quartier ça gueulais "ALALALALALA" on aurait crû le pakistan
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est du factuel ça, navré.
:igo2:
il y a 3 ans
C’est trop tard désolé
:Mouais_Jesus:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans