Ce sujet a été résolu
J’ai fait ce sticker -->
quand j’étais au Ritz. Et comme je savais pas quoi mettre comme fond j’ai pris une photo dans le salon Marie-Louise.
À vous
À vous
il y a 2 heures
J’ai fait ce sticker -->
quand j’étais au Ritz. Et comme je savais pas quoi mettre comme fond j’ai pris une photo dans le salon Marie-Louise.
À vous
À vous
J'étais vraiment loin d'imaginer ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures
Parce que personne m'encule
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J’ai fait ce sticker -->
À vous
À vous
J'ai fait ce sticker ->
parce que c'est la photo d'un onchois et qu'il en est plutôt fier
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
Parce que personne m'encule
Tu veux te faire enculer ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est des stickers qui représentent un patron avec qui je me suis embrouillé
il y a 2 heures
Tu veux te faire enculer ?
C'est moi qu'encule ici
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
C'est moi qu'encule ici
Pourquoi ?
il y a 2 heures
->
c'était un potit dessin à la base mais je m'étais dit qu'il ferait un stick sympa aussi
c'est un très vieux stickent
c'était un potit dessin à la base mais je m'étais dit qu'il ferait un stick sympa aussi
c'est un très vieux stickent
il y a 2 heures
J'avais fait plusieurs stickers ce jour là et je me suis dit que ça serait intéressant d'avoir cette variante spécifiquement pour Onche
il y a 2 heures