Ce sujet a été résolu
De la merde
Le pire c'est que tu devais deja être dans le monde du travail quand c'était sorti en France
Avec ton crane chauve la
Avec ton crane chauve la
il y a 17 heures
Le pire c'est que tu devais deja être dans le monde du travail quand c'était sorti en France
Avec ton crane chauve la
Avec ton crane chauve la
Comment tu m'as trop cassé
il y a 17 heures
Comment tu m'as trop cassé
Une fois, il a dit : tout se vaut en jonglant avec des oranges et on a failli le croire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
Ananas
17h
Pas du rap en plus d'être de la merde
Excusez-les, ils ont vécu la rue, la vraie. Il faut faire la tendance.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
Une fois, il a dit : tout se vaut en jonglant avec des oranges et on a failli le croire.
T'as conscience que tout le monde se fout de ta gueule si tu fais écouter ça à des gens dans ta caisse ? Mais je dis pas que c'est nul
Dans le meme style, autant mettre une bonne compilation de symphonie jazz et piano
Et au passage mon topic est un troll
Dans le meme style, autant mettre une bonne compilation de symphonie jazz et piano
il y a 17 heures
T'as conscience que tout le monde se fout de ta gueule si tu fais écouter ça à des gens dans ta caisse ? Mais je dis pas que c'est nul
Imaginez dans 500 ans. Vous figurez avec des aliens et là, d'un coup ! Vous vous dites, je vais étudier du rap, c'est tellement incroyable.
il y a 17 heures
Dans le style, autant dire que si tu trollais, c'était pas nécessaire donc de faire ton premier degré mais bon.
il y a 17 heures
Chti-0tout
17h
De la merde fils de pute
L'op serait pas mal en cage avec un son de dégénéré. Si on parle de sous-culture. Il y en a aussi pour le jazz. Sinon, le piano, Gluck se défend sur plusieurs instruments et il est étudié.
il y a 17 heures