InscriptionConnexion

Et ça c'est quoi ?
:jesus_clope:

Bonus, version alternative :

il y a 17 heures
De la merde.
Certifié tous gaz.
il y a 17 heures
De la merde
il y a 17 heures

il y a 17 heures
De la merde
:PhoqueRoi:
:PhoqueNastasya:
#EE50B9
il y a 17 heures
De la merde fils de pute
:theMilk:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 17 heures
De la merde
:CutestCat:
Le pire c'est que tu devais deja être dans le monde du travail quand c'était sorti en France
:Macron_Mdr:

Avec ton crane chauve la
il y a 17 heures
Le pire c'est que tu devais deja être dans le monde du travail quand c'était sorti en France
:Macron_Mdr:

Avec ton crane chauve la
Comment tu m'as trop cassé
:tristouminou:
il y a 17 heures
Une fois, il a dit : tout se vaut en jonglant avec des oranges et on a failli le croire.

:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
Pas du rap en plus d'être de la merde
:FatigueZoom:
il y a 17 heures
C'est bon je rigole khey
il y a 17 heures
Pas du rap en plus d'être de la merde
:FatigueZoom:
Excusez-les, ils ont vécu la rue, la vraie. Il faut faire la tendance.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
C'est bon je rigole khey
il y a 17 heures
Une fois, il a dit : tout se vaut en jonglant avec des oranges et on a failli le croire.

T'as conscience que tout le monde se fout de ta gueule si tu fais écouter ça à des gens dans ta caisse ? Mais je dis pas que c'est nul

Dans le meme style, autant mettre une bonne compilation de symphonie jazz et piano

Et au passage mon topic est un troll
il y a 17 heures
T'as conscience que tout le monde se fout de ta gueule si tu fais écouter ça à des gens dans ta caisse ? Mais je dis pas que c'est nul

Dans le meme style, autant mettre une bonne compilation de symphonie jazz et piano

Imaginez dans 500 ans. Vous figurez avec des aliens et là, d'un coup ! Vous vous dites, je vais étudier du rap, c'est tellement incroyable.
il y a 17 heures

Dans le style, autant dire que si tu trollais, c'était pas nécessaire donc de faire ton premier degré mais bon.
il y a 17 heures
De la merde fils de pute
:theMilk:
L'op serait pas mal en cage avec un son de dégénéré. Si on parle de sous-culture. Il y en a aussi pour le jazz. Sinon, le piano, Gluck se défend sur plusieurs instruments et il est étudié.

il y a 17 heures