Ce sujet a été résolu
A causes de 900 oros toucher d'un compte épargne temps d'une boîte d'intérim toucher en différer
Je l'ai préciser sur la déclaration trimestrielle mais ils m'ont quand même compter ça comme un salaire, en plus au vue du montant je suis largement dans les clous pour le RSA
Ces fdp putain
Je l'ai préciser sur la déclaration trimestrielle mais ils m'ont quand même compter ça comme un salaire, en plus au vue du montant je suis largement dans les clous pour le RSA
Ces fdp putain
il y a 13 heures
Je suis sûr ils font exprès, j' ai peut être un nom qui a une trop grande conotation française
il y a 13 heures
Il m'ont filer 100 balle de prime d'activité a la place alors que je bosse pas
il y a 13 heures
Ils font tout pour coupé les droit au moindre écart peu importe si ces justifier
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 13 heures
Normalement c'est lissé sur trois mois ils étudient ton droit sur chaque mois et font une moyenne des trois ça a dû faire sauter un mois mais pas les deux autres
il y a 13 heures
Bon après je leurs dois près de 3000 balles que je rembourserai jamais, c'est de bonne guerre
il y a 13 heures
Yodafeet
13h
Normalement c'est lissé sur trois mois ils étudient ton droit sur chaque mois et font une moyenne des trois ça a dû faire sauter un mois mais pas les deux autres
Exact, 1000 euros sur trois mois je suis pas expert mais il me semble que c'est même pas la moitié d'un RSA
il y a 13 heures
Dravikeen
13h
Bon après je leurs dois près de 3000 balles que je rembourserai jamais, c'est de bonne guerre
Ne leurs rembourse rien surtout. Rapiat comme ils sont, tu ne dois pas être le premier à qui font leurs sale coups..
il y a 13 heures
Dravikeen
13h
A causes de 900 oros toucher d'un compte épargne temps d'une boîte d'intérim toucher en différer
Ces fdp putain
Ces fdp putain
Bah c'est normal
il y a 13 heures
Ne leurs rembourse rien surtout. Rapiat comme ils sont, tu ne dois pas être le premier à qui font leurs sale coups..
C'est prévu clé a chaque fois il me relance, je leurs balance des articles de loi et des courriers généré par chatgpt
il y a 13 heures
Dravikeen
13h
Ces fdp putain
Ces fdp putain
Mérité le parasite + commence à bossé dans la vie.... Nicolas ne sera toujours pas là pour subvenir à tes besoins...
il y a 12 heures
Mérité le parasite + commence à bossé dans la vie.... Nicolas ne sera toujours pas là pour subvenir à tes besoins...
Hé écoute moi, j'ai suffisamment bosser, je me suis fait ponctionner par les impôt, j'ai tout lâcher après m'être pris + de 200 balles d'amande pour un contrôle technique expirer de quelques jours et un léger excès de vitesse en sortant du chantier après une journée de merde
Soit pas fier de contribuer a la mafia qu'est ce pays de merde
il y a 12 heures
Hé écoute moi, j'ai suffisamment bosser, je me suis fait ponctionner par les impôt, j'ai tout lâcher après m'être pris + de 200 balles d'amande pour un contrôle technique expirer de quelques jours et un léger excès de vitesse en sortant du chantier après une journée de merde
Ça c'est de ta faute de payer 200balles d'amende si tu te comporte comme un bougnoule lambda....
il y a 12 heures
Ça c'est de ta faute de payer 200balles d'amende si tu te comporte comme un bougnoule lambda....
El famoso un contrôle technique pas a jour et une erreur d'inattention c'est être un bougnoule mentale, t'as l'air d'en tenir une sacré couche toi
il y a 12 heures