InscriptionConnexion
🔴🇫🇷 ALERTE INFO
Éric Ciotti tacle sévèrement Sarah Knafo, David Lisnard et Bruno Retailleau.Voici les citations les plus explosives :

Sur Sarah Knafo :
« Sarah Knafo n’est qu’une illusion dont le seul bilan est l’échec. Cessez les fantasmes : sous couvert d’union des droites, Éric Zemmour et elle ne ciblent que la droite en ménageant la Macronie et la gauche. Ils sont les “idiots utiles” du macronisme, acharnés à diviser le camp national pour faire prospérer leur petite boutique à deux. »

Sur David Lisnard :
« Je lui dis que c’est à lui de venir à l’UDR, car son isolement ne peut le propulser vers le succès. Je salue néanmoins son courage : il a enfin quitté le Titanic LR et ses petits matelots Pécresse, Bertrand ou Copé, qui n’auront décidément évité aucun iceberg durant leurs carrières. »

Sur Bruno Retailleau :
« Avec son équipage de révoltés du Bounty, le capitaine Retailleau ne va pas aller très loin. […] Le discours de Bruno Retailleau est une incantation sans écho : à l’Assemblée, aucun de ses députés ne le suit. »

Ciotti martèle : l’avenir de la droite passe par l’union UDR-RN, et ceux qui refusent de l’admettre « ratent le train de l’Histoire »

Source : Le Figaro

Image
il y a 12 heures
Quel chad Il Duce
:Ciottitler:
il y a 12 heures
T'es plus team Wauquiez ?
:Daenerys_ayaa:
il y a 12 heures
Dommage que les Français de la moitié nord soient en majorité retardés ou gauchistes, il aurait pu être notre futur président
@Merlin
:soralpleure:
il y a 12 heures
T'es plus team Wauquiez ?
:Daenerys_ayaa:
Wauquiez c'était pour le buzz face à Retailleau (qui a expulsé davantage de cadres LR qui voulaient s'allier avec le RN que d'OQTF)
il y a 11 heures
🔴🇫🇷 ALERTE INFO
Éric Ciotti tacle sévèrement Sarah Knafo, David Lisnard et Bruno Retailleau.Voici les citations les plus explosives :

Sur Sarah Knafo :
« Sarah Knafo n’est qu’une illusion dont le seul bilan est l’échec. Cessez les fantasmes : sous couvert d’union des droites, Éric Zemmour et elle ne ciblent que la droite en ménageant la Macronie et la gauche. Ils sont les “idiots utiles” du macronisme, acharnés à diviser le camp national pour faire prospérer leur petite boutique à deux. »

Sur David Lisnard :
« Je lui dis que c’est à lui de venir à l’UDR, car son isolement ne peut le propulser vers le succès. Je salue néanmoins son courage : il a enfin quitté le Titanic LR et ses petits matelots Pécresse, Bertrand ou Copé, qui n’auront décidément évité aucun iceberg durant leurs carrières. »

Sur Bruno Retailleau :
« Avec son équipage de révoltés du Bounty, le capitaine Retailleau ne va pas aller très loin. […] Le discours de Bruno Retailleau est une incantation sans écho : à l’Assemblée, aucun de ses députés ne le suit. »

Ciotti martèle : l’avenir de la droite passe par l’union UDR-RN, et ceux qui refusent de l’admettre « ratent le train de l’Histoire »

Source : Le Figaro

Image
Ouais mais aux présidentielle alors ? C’est derrière qui qu’ils vont se mettre ? Lui ou Bardella ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 11 heures
Ouais mais aux présidentielle alors ? C’est derrière qui qu’ils vont se mettre ? Lui ou Bardella ?
Je vois bien un duo Bardella président Ciotti à Matignon
il y a 11 heures
c'est juste du bullshit pro RN ridicule et des bassesses informes entendues milles fois
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Quel chad Il Duce
:Ciottitler:
J'ai de la sympathie pour lui par moment

L'arc trahison des LR était pas mal
:Trump_2:
Salut
:)
il y a une heure
J'ai de la sympathie pour lui par moment

L'arc trahison des LR était pas mal