Je cherche du nouveau matos pour écouter du son, que ça soit chez moi (casque / enceintes) et en extérieur (écouteurs), alors je suis curieux de ce que vous avez
Pour ma part : - Ecouteurs : Faux airpods pro (50 euros)
- Casque : Logitech G933 (130 euros, acheté il y a 5 ans et toujours solide)
- Enceinte : Soundcore Motion Plus (90 euros)
A vous
Pour ma part : - Ecouteurs : Faux airpods pro (50 euros)
- Casque : Logitech G933 (130 euros, acheté il y a 5 ans et toujours solide)
- Enceinte : Soundcore Motion Plus (90 euros)
A vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur mon téléphone, des Samsung galaxy bud pro ( équivalent des AirPods)
Sur mon pc , casque logitech g pro X
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Sur mon téléphone, des Samsung galaxy bud pro ( équivalent des AirPods)
C'est bien les buds pro ? J'en ai entendu du bien mais la forme me rebute
il y a 3 ans
Écouteurs sony à 10€ car j'ai cassé mon casque et que je paume les écouteurs tout les 3 mois
On se sent mélomane
On se sent mélomane
il y a 3 ans
des thinkplus LP 40 achetées à 6€ sur aliexpress (bonnes basses et mid mais les aiguës se font désirer)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien les buds pro ? J'en ai entendu du bien mais la forme me rebute
Bof, je les utilise car je les ai eu pour cadeau, sinon la forme est chelou mais le son est pas ouf selon moi, trop de basse
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
Écouteurs sony à 10€ car j'ai cassé mon casque et que je paume les écouteurs tout les 3 mois
On se sent mélomane
On se sent mélomane
Classique
il y a 3 ans
Le410
3 ans
des thinkplus LP 40 achetées à 6€ sur aliexpress (bonnes basses et mid mais les aiguës se font désirer)
pour 6 euros ça a l'air pas mal en effet
il y a 3 ans
Bof, je les utilise car je les ai eu pour cadeau, sinon la forme est chelou mais le son est pas ouf selon moi, trop de basse
Je vois
il y a 3 ans
Bah quoi ?
Je sais pas, j'ai l'impression que c'était très populaire il y a 5 ans mais que c'était fini
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0