InscriptionConnexion
il y a 11 heures

Sondage – 17 votes

Chong ca va encore chuter . Il va perdre
Chong il a raison je pense
Fin de la guerre à Q4
:soralahi:
les marchés vont encore baisser mais c'est tjs hard de chopper le bottom
:gnome_drogue:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 11 heures
Il croit que ça va remonter, c'est tellement facile
:Souris_defonce:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 11 heures
Fin de partie pour Escrosoft
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Buy the dip
:risitas_ahi:

Mais vous allez encore rater le train
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Il va perdre
:gringe:

Demain la bourse va encore chuté
Choisissez la montagne
il y a 11 heures
il a raison apres la guerre il va y avoir un bon c'est le moment d'acheter tout ce qui est en baisse car dans 5-10ans ça remonte et explose les plafonds
il y a 11 heures
il a raison apres la guerre il va y avoir un bon c'est le moment d'acheter tout ce qui est en baisse car dans 5-10ans ça remonte et explose les plafonds
:afrojesus:
Problème pour moi la guerre grimpe niveau escalade. Donc ca peut encore mega chuté.
il y a 11 heures
Problème pour moi la guerre grimpe niveau escalade. Donc ca peut encore mega chuté.
Ç ava encore chuté hein
:risitaeheh:
Choisissez la montagne
il y a 11 heures
ouais là dessus faut pas se précipiter non plus mais une baisse de 30% avec tout le merdier ia qui va arriver microsoft va faire un bond en action apres la guerre et la remontée du marché asiat
c'est juste la replique de la secousse du marché asiat, car les vannes des drones ia sont ouvertes à fond pour la guerre avant l'extermination, destruction et l'humiliation américaine de ces jouets de guerre
il y a 11 heures
C’est peut etre un support attention a cette histoire
:SnafishZoom:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 11 heures
Microsoft est en situation de monopole sur les systèmes d'exploitation. Par conséquent il ne peut que remonter.
:miaou:
il y a 11 heures
Chong pas écouter ces conneries. Cloud arrivé à saturation et l'IA va s'effondrer (servir à rien)
:Zidane_mulet:
il y a 11 heures
Microsoft est en situation de monopole sur les systèmes d'exploitation. Par conséquent il ne peut que remonter.
:miaou:
D'ailleurs Microsoft a aussi un monopole sur Mac OS, iOS, Android, Linux et tous les autres systèmes d'exploitation.
:like2:
il y a 10 heures
Sors le graphique et je te dis
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
quel support ? Pour moi l’analyse graphique = de l’astrologie. Horoscope.. Support de mes couilles, le yemen rentre en jeu today . Escalade guerre . Detroit mer rouge + detroit ormuz bloqué.. Pas besoin de bac + 12 en formation trading , analyse graphique de mes couilles etc..etc... juste savoir analyser la géopolitique ( meilleur indicateur technique ).
:toc:
il y a 8 heures