Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La tarax : diag psy, sous traitement, peut pété les plombs ou être catatonique, regarde vide et habitué de la hp
La crasseuse : vit avec 4 chats, sa maison pue la pisse de chat (et pas que), prend au max 1 douche par semaine, sent fort (oui même de là bien sûr), à que 2 set de vêtements régulier
La gauchiste : cheveux bleus, pro migrant, ne se rase pas, piercing, vote LFI et vous reprendra à chaque micro agression
Pour info, chacune vous aimerez d'un fort amour et sont plutôt jolie
Vous choisissez laquelle ?
La crasseuse : vit avec 4 chats, sa maison pue la pisse de chat (et pas que), prend au max 1 douche par semaine, sent fort (oui même de là bien sûr), à que 2 set de vêtements régulier
La gauchiste : cheveux bleus, pro migrant, ne se rase pas, piercing, vote LFI et vous reprendra à chaque micro agression
il y a 5 mois
Sondage — 14 votes
La crasseuse
La tarax
La gauchiste
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTarax c'est mort j'ai assez donné
Gauchistes c'est mort je préfère être pd nofake
Et une crasseuse.. ok mais on vit à la campagne et on a un grand terrain avec de la forêt
Et une crasseuse.. ok mais on vit à la campagne et on a un grand terrain avec de la forêt
il y a 5 mois
CraigFeldspar
5 mois
Tarax c'est mort j'ai assez donné
il y a 5 mois
Tu vas la laver au jet d'eau de force ?
Non je l'approche que dans les 48h après une douche le reste du temps je l'ignore
il y a 5 mois
Avec ce genre de choix, il vaut mieux rester seul
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 mois
Tu vas la laver au jet d'eau de force ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRavendark
5 mois
Avec ce genre de choix, il vaut mieux rester seul
il y a 5 mois
Margouler
5 mois
La tarax : diag psy, sous traitement, peut pété les plombs ou être catatonique, regarde vide et habitué de la hp
Sans mentir, je crois qu'une fille jolie qui appartient à l'une de ces 3 catégories, ça n'existe pas
La feminazi, meuf en HP et la crasseuse ont une psychologie qui les empêche de pouvoir être propre, belle et bien appraité
Donc ton scénario n'existe pas
Le physique de ses idées, ou de sa mentalité, c'est assez vrai au final
La feminazi, meuf en HP et la crasseuse ont une psychologie qui les empêche de pouvoir être propre, belle et bien appraité
Donc ton scénario n'existe pas
Le physique de ses idées, ou de sa mentalité, c'est assez vrai au final
il y a 5 mois
Tu dois choisir ta moitié
Tu veux mourir puceau et sans descendance ?
Tu veux mourir puceau et sans descendance ?
S'il le faut vraiment, la gauchiste, qui sait, si je lui mets une droite, elle va peut-être devenir de droite
Puceau, ça ne risque pas, ça fait bien longtemps, 12 ans déjà que je ne le suis plus. Pour la descendance, je verrai bien, mais pas avec gauchiasse ou droitardée
Puceau, ça ne risque pas, ça fait bien longtemps, 12 ans déjà que je ne le suis plus. Pour la descendance, je verrai bien, mais pas avec gauchiasse ou droitardée
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0