Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que des mecs jetteront des piles de papier par la fenêtre de leur building
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien pire maintenant la pente est douce c'est un appauvrissemet lent, profond et normaliser où le but est que le gens travail pour survivre je vois pas ce qui pourrait nous en faire sortir
il y a 6 mois
Ça se précise, les yankee vont go trouposols, l'Iran va bombardé l'oléoduc de l'Arabie Saoudite, la Russie arrête ces exportation le 1 avril(deuxième producteur mondial), le Japon a vendu 900 milliard d'obligation étrangère.
Les engrais sont bloqués aux détroit d'Ormuz et les autres pays qui les produisent les garde pour eux.
l'Europe va sûrement touché le fond dans les prochains mois/année si trump ne s'arrête pas tout de Suite
Les engrais sont bloqués aux détroit d'Ormuz et les autres pays qui les produisent les garde pour eux.
l'Europe va sûrement touché le fond dans les prochains mois/année si trump ne s'arrête pas tout de Suite
il y a 6 mois
Tiens regarde
Si sa part en couille je vais faire chasseurs cueilleurs dans les monts du forez
Post sur X
Si sa part en couille je vais faire chasseurs cueilleurs dans les monts du forez
il y a 6 mois