Ce sujet a été résolu
Franchement moi qui ait connu le Onche à 30 co je suis vraiment ravi de voir les forumeurs de JVC ici, former un clan de 300 forumeurs déters pour concurrencer les macronistes pédophiles de Webedia.
il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
Franchement moi qui ait connu le Onche à 30 co je suis vraiment ravi de voir les forumeurs de JVC ici, former un clan de 300 forumeurs déters pour concurrencer les macronistes pédophiles de Webedia.
J'y suis j'y reste, mon compte mourra avec le forum si il le faut
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
30 co les bons jours

il y a 3 ans
Macroniste pédophiles, rien que ça. Tu es sans doute une personne fort sympathique et équilibré irl ...
il y a 3 ans
SI ONCHE A 10 MILLIONS DE FAN JE SUIS L'UN D'ENTRE EUX, SI ONCHE A 10 FAN JE SUIS L'UN D'ENTRE EUX SI ONCHE A 1 SEUL FAN ALORS C'EST MOI SI ONCHE N'A PAS DE FAN ÇA VEUT DIRE QUE JE SUIS MORT SI LE MONDE EST CONTRE ONCHE ALORS JE SUIS CONTRE LE MONDE.
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
500 co réguliers c'est cool
et encore t'as connu le fofo à 30 co mais certains l'ont connu à 10
et encore t'as connu le fofo à 30 co mais certains l'ont connu à 10
il y a 3 ans
En quittant JVC j'ai limite l'impression d'avoir quitté un monde aliénant de boucle post delete qui tourne en rond, juste le fait de savoir que les topics ne sont pas supprimés arbitrairement sans raison légale, peuvent durer plusieurs jours et qu'il est possible de les reprendre ou revenir chercher des infos est un fort soulagement
il y a 3 ans
Perlinpinpin
3 ans
SI ONCHE A 10 MILLIONS DE FAN JE SUIS L'UN D'ENTRE EUX, SI ONCHE A 10 FAN JE SUIS L'UN D'ENTRE EUX SI ONCHE A 1 SEUL FAN ALORS C'EST MOI SI ONCHE N'A PAS DE FAN ÇA VEUT DIRE QUE JE SUIS MORT SI LE MONDE EST CONTRE ONCHE ALORS JE SUIS CONTRE LE MONDE.
Idem khey, Onche un jour Onche toujours 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Olympe
3 ans
Macroniste pédophiles, rien que ça. Tu es sans doute une personne fort sympathique et équilibré irl ...
Le fils du boss de Wébédia est impliqué dans ce genre d'affaires sombres et oui. Maintenant tu peux disposax le Gilbert undercovered.
il y a 3 ans
Le fils du boss de Wébédia est impliqué dans ce genre d'affaires sombres et oui. Maintenant tu peux disposax le Gilbert undercovered.
Le fils de webedia.... argument béton....
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0