Ce sujet a été résolu
L'apathie s'installe à force d'être exposé à trop de choix, et paradoxalement tu n'es plus stimulé donc tu t'ennuies
il y a 7 heures
Proxy
7h
Devant internet alors que c'est infinie
L'école a dégouté les gens de l'apprentissage
Du coup on boucle sur les mêmes contenus brainrot jusqu'à ce qu'un nouveau sorte
Du coup on boucle sur les mêmes contenus brainrot jusqu'à ce qu'un nouveau sorte
il y a 7 heures
L'apathie s'installe à force d'être exposé à trop de choix, et paradoxalement tu n'es plus stimulé donc tu t'ennuies
c'est lié a la dopamine ?
il y a 7 heures
Anus9000
7h
"femme nue qui crie sperme"
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 7 heures
L'école a dégouté les gens de l'apprentissage
oui j'ai l'impression que c'est chiant d'appendre des choses
il y a 7 heures
Ah bah ça tombe bien moi je suis un grand black tu vois j'ai une grosse bite quoi
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 heures
Ah bah ça tombe bien moi je suis un grand black tu vois j'ai une grosse bite quoi
pas les noirs
il y a 7 heures
pas les noirs
Et si j'avais été un petit chinois à petite bite ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 heures
cest le fameux débat philosophique
quand on a l'abondance on se lasse vite
regarde les super riches, ils finissent souvent déprimés et s'ennuient à mort, à tel point qu'ils finissent par partir dans des délires de partouzes satanistes sacrifices d'enfants etc...
quand on a l'abondance on se lasse vite
regarde les super riches, ils finissent souvent déprimés et s'ennuient à mort, à tel point qu'ils finissent par partir dans des délires de partouzes satanistes sacrifices d'enfants etc...
il y a 7 heures
Et si j'avais été un petit chinois à petite bite ?
Non plus
il y a 7 heures
oui j'ai l'impression que c'est chiant d'appendre des choses
Pas étonnant, pour nous, apprendre c'est mémoriser en boucle des trucs sans les comprendre
Mais le but de l'éducation nationale étant de formé des être serviles et apathiques.... Evidemment ils continueront comme ça
Mais le but de l'éducation nationale étant de formé des être serviles et apathiques.... Evidemment ils continueront comme ça
il y a 7 heures